Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 1ère vrai discussion lancée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:22:06   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

ralala, ça manque singulierement d'argumentation tout ça ...

si un peu comme si je mettais :

ma reponse ne tiendra k'en ce-ci :

.(096,096,176):*~LaO(124,124,190)rA~*:.(119,119,187) GnYaRk GrÊvE De MiErDa dit :
Nan j'ai juste essayer de rattraper le coup

.(096,096,176):*~LaO(124,124,190)rA~*:.(119,119,187) GnYaRk GrÊvE De MiErDa dit :
C ki s'enerve vite mon cherie, l'aime pas trop l'ironie kan ça parle de moa

.(096,096,176):*~LaO(124,124,190)rA~*:.(119,119,187) GnYaRk GrÊvE De MiErDa dit :
en tout cas, tu reste mon seul et unique idole



allez tit yerba, jtaime bien aussi
et n'oubli pas, ce sont les reves ki font progresser le plus vite


--------------------
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:27:55   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

(119,119,187) GnYaRk GrÊvE De MiErDa dit :
Meuh j'l'ai mm pas sur msn
alors korce facile ta réponse mais un peu mytho
dsl korce mais là tu t'enfonce!!!
Les rêves sont juste l'expression d'un futur réalisable ou d'un passer désirer (Freud)
allez korce plus ça va moins ça va


--------------------
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:30:44   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

et baloo souviens toi
mental , force et UNION sont nos atouts , le 21 eme siècle est à nous


--------------------
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:34:29   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

mon dernier post n'etait pas que pour prouver ke tu n'avais aucun argument en ressortant en conversation MSN.

le but du fight engage etant bel et bien de demontrer sa repartie, et ce sans impliquer P.

Tu as échoué, tu es le maillon faible ... de plus, il etait inutile de lui poser la kestion pour savoir ke je ne lui avait pas parler sous MSN, ça coulait de source.


si les reves sont sources de motiviation suffisantes pour te faire progresser, hesite pas ... personnellement, je trouve ka ça manque cruellement de bon joueu sur marbleous, alors c surement pas l'emergence d'une nouvelle generation de tueur ki va me deranger ... les DSTs sont la pour la fight, nous maque juste des guerriers en face.

en ce ceci, on doit bien admettre que votre clan et son recrutement actuel est une tres bonne initiative ...


allez tit yerba, pas grave tu feras mieux la prochaine fois

sur ce

korce=><=yerba

et BIG KISS à toi miss P.


--------------------
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:48:55   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

comment tu fais tes smileys??
et ta signature ??
enfin si tu veux vraiment ke tout le monde sache ke c'est moi kel veut et po toi et ben attendons sa rep!!!
et pour marbble ne soit pas si attif car j'aimerai po te voire pleuré d'ailleur tu ne connais même po mon nivo.....
alors ke puis je faire d'autre ke de te dire ke ce post entrainera ta réputation de bourreau des coeurs à néant??hihihihih
allez <=korce


--------------------
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:57:57   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

ma reputation de bourreau des coeurs en a pris un coup le jour ou je me suis marie

les smileys, je chope leur adresse sur des sites ou je les insere ici en image

la signature, ça se passe dans ton profil

Message édité le 23-10-2003 à 15:58:50 par Korce


--------------------
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 16:00:45   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

et au fait :

"yerba" a écrit :


allez <=korce


comme à marble dis donc, tu m'as encore raté


marche pas les citations, c decevant

Message édité le 23-10-2003 à 16:01:52 par Korce

Message édité le 23-10-2003 à 16:05:59 par Korce

Message édité le 23-10-2003 à 16:07:13 par Korce

Message édité le 24-10-2003 à 11:30:04 par Korce


--------------------
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:03:47   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

en tt cas Korce reste le champion inégalé de la répartie... des années d'entrainement
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:38:16   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

Korce a écrit :


marche pas les citations, c decevant

Voici l' antithèse de ta thèse... (clike sur l icone "répondre à ce message" et apres selectionne ce que tu veux garder korce) ou sinon pour les balises remplace quote par Citation... (vi c est pas le meme language que sur phpbb :p)
A la base ce sujet c' était pour dire que le site était bien
je propose de créer des sujets quand les propos ne concernent que quelques protagonistes car la on en est a la page 5 et ca surcharge le forum => qui dit surcharge dit lent => qui dit lent dit pas bo
En effet joli réparti comme la dit Guismo mais n' oublions pas que il y a quelque temps il y avait un roi de la réparti sur le réseau dont je tairais le nom ,-)
allez banzai

Message édité le 24-10-2003 à 09:40:05 par Robocop

Message édité le 24-10-2003 à 09:40:46 par Robocop
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:48:13   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikooo!

bo duel de reparti entre vous deux !! ya pas a chier vous avez assuré!!

et t'inkiete mon pti yerba c toi ke je soutien!!

bisouxXx a tous

et robocop a raison!!!!!
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 11:32:14   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

Robocop a écrit :


ou sinon pour les balises remplace quote par Citation... (vi c est pas le meme language que sur phpbb :p)



thanks, j'étais loin d'y avoir pensé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  1ère vrai discussion lancée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum