Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 1ère vrai discussion lancée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 19:42:29   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

Ca y est on y est tout est fini, tout est bo, tout va bien, c' est la fête!! Voici le premier message du forum officiellement lançé...
Vous pouvez répondre en rebondissant comme vous le sentez. C' est libre expression...
Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 20:07:14   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

je voulé remercier aketo pr le boulo formidable ki la fé...
lé tro fort le site des xXx.....clap clap
missi ossi a mon frangin et a tou ce ki on collaboré ;-)
maintenant on pe devenir un clan incontournable de marble avec un chti pe d'entrainement.....
ciaaaaaaaaaa tt le monde
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 00:31:42   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

C' est bon l' aventure xXx est vraiment lancé la... à vrai dire je ne sais pas ce qui pourra nous arrêter.
Un effectif qui pourra faire de nous une des dream team du réseau, ne tombons pas dans la facilité il faut quand même bosser et s' entraîner.
Aussitot dit, aussitot fait je file sur le réseau m' entraîner mais m' amuser avant tout.
Ne prenons pas la grosse tête, seul truc qui pourrait nous empêcher d' être des vedettes..
Long life à la Team...


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
Alias
Ceinture blanche
Alias
7 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 15:35:22   Voir le profil de Alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alias   

salut les xXx, tres sympa votre site, j'adore la couleur ........ euh voilà tout ce que j'avais a dire
sinon je passe un bonjour en particulier à Baloo servie d'un énorme bisoussss et je te rappelle que je dois tjrs te coincer dans une salle sombre un aprem quand je serais un peu chauffer pour te faire dégonfler tes chevilles
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 15:41:54   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo ma ptie alias,

pour le coin sombre, c quand tu veux!!!
même pas peur du noir, alors fais attention à tes arrieres!!! ihihihihh

Balôo
Alias
Ceinture blanche
Alias
7 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 15:44:59   Voir le profil de Alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alias   

je préfére prendre les devant mais si tu préféres les arrières ok je suis à toi
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 16:18:45   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt!!!

message pour les membres xXx,

ce serait cool que l'on se trouve tous un avatar (image) pour nous représenter!!!!

voilà l'adresse d'un site ou vous pouvez en trouver pleins
http://www.avatarus.de

bye
Balôô
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 16:40:37   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

"à vrai dire je ne sais pas ce qui pourra nous arrêter"

des DST
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 20:29:05   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

Coucou j espere que ca va marcher chuis pas tres doué.

Le petit bonhomme me rappelle cetaine soirée en bretagne lol

Alias
Ceinture blanche
Alias
7 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 22:34:24   Voir le profil de Alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alias   

j'aime bcq l'avatar qui représente Damoun

Bonne chnace pour "l'aventure xXx" que la force vous soit avec vous, et qu'elle vous guide tout au long de ce voyage.
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 23:28:04   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

Ciao a tous!!!!

C vré le site est fini ...ah enfin dirons nous!!(merci toi)
Mais la famille aussi s'aggrandit ;j'aurais jamais imaginé d'avoir autant de freres et soeurs mais bon ...

A quand c duel ptin chui cho en ce moment !
Ki i veu quand i veu lol...ps: sauf .... et ....
Passer un pti bonjour a gradubide si vous le voyez

Bye tout le monde
ca y'est je peu jouer lol
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 00:05:53   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

je lisais comme ca et qu est que je vois : il manque les points des xXx pour alex silver gigio et BALOO. ho que c est pas bien !!!!

xXx

.xXx.
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 00:20:46   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

lol DAMOUN

Les 4 premiers a s'etre inscrits ba vi c la precipitation
T'inkiete va y'avoir corection rapidemment
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 00:33:36   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

DAMOUN pourquoi j' envoie des e mails aux membres pour tout expliquer si cela n a aucune finalité... j' ai dit que sur le forum l' écriture serait de la forme xXxPseudo (car les caracteres speciaux ne sont pas possible dans l ecriture des pseudos sur le forum), tandis que sur Marbleous ces points ont leur place.. mais pas tes petits pas bo je parle des vrais de vrais...
DAMOUN l éternel membre en décalage avec les autres... mais on t aime comme ca
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 11:27:08   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

au fait j ai tout essayé pour jouer (voila wanadoo matgiz) mais je prefere franchement goa. Les autres me font tjs tirer a coté avec leur microlag (ca vient peut etre de mon ordi aussi).

travail
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 12:02:15   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

celui ki lag le moins voire tres tres peu ca doit être le site des marblewarriors http://www.marblewarriors.levillage.org/marbleous/jouer/jouer.php
tu peux toujours essayer...
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 13:13:37   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt tlm!!!

je vois que le forum prend forme, mais il manque tjs quelque personne de la team!!! ralala ça commence a bien faire!!!!

ihihihihih,

DAMOUN il a raison robocop, t vraiment en décalage mdrrrrrrrrrrrrr

bisouxXx

Balôô
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:37:22   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

erf je viens d essayer le site www.marblewarriors.etc...

j arrive pas a me connecter :'(

GOA restera donc mon ami

En plus j ai le son !!! (ca me met plus dedans)
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:41:47   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo DAMOUN!!!

je crois pas que si tu passes par :
http://webgames.goa.com/voila/fr/arcade/games/index_marbleous_w.asp

ça lag, car cela passe par goa!!

fais moi le plaisir d'essayer stp!!!

et ce serait cool que tu te telecharge msn!!!

Balôô
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:46:59   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

Ca laaaaaaaag

et pis j ai meme pas le son !!

C est pas si grave si j ai pas les points on voit bien que je suis un xXx !

Soit je met les points et je jouerais tres tres mal
Soit je v sur goa et j aurais peut etre une infime chance de casser un ongle a un DST lol
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 16:14:47   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

Ok ok damoun fais comme tu veux.. par contre trouve une autre ecriture que tes petits point vilains .xXx.
Passe par goa mais prend plutot -xXx-DAMOUN
Sur ce pas de probleme tu pourras casser du DST...
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 18:02:54   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

me voilaaaaaaaa enfin sur le forummmmmmmmm
bon alors je voulé passé un chti kikou a tou marble mé en particulier a mon nico (k)(k)(k), a mon ama, a ma P, a ma zazounette,a mon nange, a ma lolly, o troll, o KK...enfin a tou le monde koi
je vou aimeuhhhhhhhhhhhhhhh
marble a changé ma vie.....ihhihihhhih
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 21:17:17   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoooooo

bon bah je crois kon a pas le choix!!!!!!!!

fais comme tu veux DAMOUN tant que tu gagnes!!ihihihihih

Balôô
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 09:48:11   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

et pk je suis ds les dernier de la liste snifffff
et c ki sa l ange non mais rohhhh sa va tyy poo alexxx


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 14:43:51   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

kikou lolly..... alors l'ange c une coupine......
et pi je voulé te dire kon te voi plus bocou sur marble...kes tu fou
ralalalalalalalal
voili voilou bisoussssssssssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  1ère vrai discussion lancée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum