Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop

Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

1ère vrai discussion lancée..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 22:50:54   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

sayonara!!!

le maitre avait pe etre raison!!!

mdrrrr
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 23:03:37   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

ben ouais il était pas con ce maitre là lol c'était un turc maitre dien bien phu
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:05:20   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

un amour seré né entre yerba et P....

ihihhi cokinou yerba, le caché a ton chef

ma PPPPPPPPPP je te fé ossi des calinous tou doux...et voulé dire a yerba ke g pa de pb physik pr satisfaire les filles...si seulement tu savé..... mdrrrr

voili je t'embrasse ma P et ma chirii ossi et apr la meme occasion yerbaaaaaaaaaaaa

bissoussssssssssssssss tou pleins
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:39:35   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

voilà tu m'as casser mon coup alex
maintenant j'ai l'air con ben voui p tu fais quoi ce soir je me remet vite de mes émotions moi
bon je vais oubliez ça vais me bourrez la gueule au gini cool .....
ben là j'ai la tête qui tourne c'est l'amour ou le gini????
bisouxXx
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:42:29   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

l'amour ou le gini....l'amour ou le gini....l'amour ou le gini....l'amour ou le gini....l'amour ou le gini....arf j'hésite....bon je v prendre l'amour c un pe meilleur..ca se consomme tou seul ihhhhih
yerba...moi ces oir je v boir un coup....je te di ca comme ca meme si on s'en fou
et toi tu fé koi.....petiti cokinou
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:50:01   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

ça dépend de p si elle est libre je l'amene o mc do (trop romantique le mec......)sinon je m'achète un pack de gini et je me termine lolol
non je vais me rererererereremater le seigneur des anneaux et en fait
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:18:35   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Eh bé ca papotte sur moa ici..

Lexouuuu gros calinou toa. Ce soar miss P sort. Va faire des folies tte la nuit , plus sérieusement c tite soirée entre potes trankillou, a va être super sympathique, ca va encore finir en défoncage-beuverie et squattage de l'appart d'angie o final

Bref bonne soirée en perspective.

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:25:17   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

voilà même po encore avec elle et déjà un lapin lol
bon c'est tout je vaiss abandonné
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:28:09   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Pff comme il raconte nimp... Pense ce ke tu ve m'en mokes d'abord

BiYoOoOoxXx

POosS's

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:36:47   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

hein comprend pa
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:54:17   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

kikou ma PPPPPPPPP

gros calinou tou tendre........ca va trankilou ta soirée.....un pe d'alcool..du bédo et tou et tou....pdt ke moi je regarde star ac avec ma coupine....

bonne soirée bisousssssss tou pleins
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:20:16   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

kikou ma PPPPPPPPP

gros calinou tou tendre........ca va trankilou ta soirée.....un pe d'alcool..du bédo et tou et tou....pdt ke moi je regarde star ac avec ma coupine....

bonne soirée bisousssssss tou pleins

grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr mais keske c ke saa grr grrr mais keske j apprennn mon chiri ki me cocute en reel grr grr
alors la suis venere deja il fai tout plin de bisouss a P et moi ke des bisous et il lui fai des calinou tout tendre et tout et tout et moi !!!
rahh je demande le divorce

--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:42:35   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Aurai-je entendu divorce?

Je suis juge si besoin est.

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
lolliche
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:41:30   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loooool tout de suite P je te prend pr avocat et juge surtout tout en mon avantage lol

--------------------

yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:27:17   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

ben moi j'avocate mon tit alexou...Ben voui dis donc ma p chirie je vais po te laisser touer chtit bul le povr il souffre assez comme ça de ne pas avoir u de nouvelle de ta cliente alors en plous si on le prive de son bonheur que dis je de son cyber coeur ben va nous faire une déprime ....Alors je vous demande votre honneur de réglé ce petit différent autour d'un bon calumet hihihi m'oublier po moi n'oci j'en veu du calumet....
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:18:04   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Je trouve cette idée trés brillante mi corazon pour le calumet.

M'oubliez pas hein

Bien k'ayant trouvée cette idée géniale, je dois dire ke mon soutient n'ira pas vers lui... En effet il a qd mm trompé So et ce en étant marié avec!

Mnt M. l'avocat on peut s'arranger

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 06:42:46   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

madame la juge on pourra s'arranger ....Un pitit paiment en nature ....Mon client fut très affecter de ne po avoir de nouvelle de sa chirie et dans la colère il u un moment d'égarationnement enfin il savai plu ce qu'il faisai et pis en plus il avait abuser des bonnes chose il faisai la paix avec lui même en fumant plein de calumé
il ne conntrolé plus ses actes je demande donc une remise de peine à ki ce n'est po arrivé votre honneur?mais c'est vrai que l'on pe le condané pour po avoir fait tourné un chti peu
bisouxXx me amor del juge
lolliche
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:03:52   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loool genre Mr l avocat vou ne raconter ke des bobard !!!
mon mari m ave vu le jour d avant !!
et me trompa sans gene !!

--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 10:01:07   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

tres bien!! au vu des faits, la caution est fixée a 100.000 dollars!!

l'audience est levée!!!

wazuuuuuuup

gros bisouxXx
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 11:17:21   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

moi je demande un rejugement devant la cour de castration de cassation
car moi savais po kil avait vu lolly le jour d'avant j'appelle monsieur alex à la barre: monsieur alex qu'avez vous à dire pour votre défence plaidez vous coupable????

P me suis cachez sous le bureau du juge pour te faire des bisous...hihihihi
BisouxXx aux autres mais dite po où j'me steack haché...
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 18:51:31   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Baloo encore une intervention de ce type et je vs fait quitter la salle...!

J'attend avec impatience l'intervention de M. Alex afin de délibérer...

Sur ce je m'en va miam..

Bisous mon zouli navocat

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 20:03:56   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

kikou tt le monde...on parle de moi

euh...alors..moi g pas besoin d'avocat missi qd meme yerba

je plaide coupable a toutes les accusations...dc lolly si tu ve le divorce...je ne te retiendré pas....ji comprends

et sache ke g u kune femme sur marble..et c t toi....voili

gros bisousssssssss a tou le monde
et zouuuuuu v miam miam moi

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 08:53:57   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Suite aux nombreuses déclarations (et suite à une discution trés privée avec M. L'avocat ) je rend mon verdict :

- Les deux parties sont aussi bien coupable l'une ke l'autre. So n'ayant pas donné de nvelles et Alex l'ayant trompée.
- Au vue des faits et ceux aprés des heures entières de délibération ( ) je déclare que les biens seront partagés de manière EQUITABLE entre les deux parties, celles-ci étant toutes deux en tort. Si enfant il y a, la garde sera partagée.

L'audience est levée!

Pssit M. l'avocat vs faites koa ce soir?

BiYoOoOoxXx

POosS's

--------------------
lolliche
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 14:50:04   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

non onn je veu plus divorcer veu reste ave mon chiriiiii
chiri c vréé ke ta eu k une seule femme sur marbl???
chiri esk tu m aime???
chiri es ke ......
chiri es ke.......
chiri es ke .....
chiri es ke .....
chiri es ke ..........
chiri es ke .....
chiri es ke ......
chiri es ke.......
chiri es ke .....
chiri es ke .....
chiri es ke ..........
chiri es ke ..... ( tout se ki sera di es purment pricéé et ne vou concerne en rien seul mon chiri a le droi de savoir)

bisouillle a toiiii

--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 16:32:15   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Soit mais t'as intêret de me payer mes honoraires, sinon je fé débarkement avec la famillia

Ca fera 2500€ sivouplé

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  1ère vrai discussion lancée..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum