|
lolliche | vail vail vailll italiaaaa | Ceinture orange | 80 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 09:00:20
| mais heuuu si je suis laaa !!! mis c ke en se moment c ete plus sur les forum a papotter et a raconter ma vie mais now sa va changer t inkiete po je revien en force sur marbll pr tout defoncer mais avant je me defonce lol et kan meme c moi ki passe en premiere pr les bisous non mais rohhhh c kan meme moi ta chiriii grosss bisoussss
--------------------
|
|
P.Vercaty | Ceinture verte |  | 100 messages postés |
| Posté le 26-09-2003 à 11:49:50
| Hep g vu mon pseudo là... Bisous lexou (pq y'a mm pas de smileys ki font des bzoos pfff) *chieuse* Besitos POosS's (est comme la mauvaise herbe, une foa installée ca bouge plus et ca s'étale )
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2003 à 18:23:06
| lol P je vai chercher la tondeuse pr te degager et te previen t approche po tro de mon chiri sinon ggrrr grr deja ke je doi en tuer une
--------------------
|
|
| Posté le 27-09-2003 à 08:58:29
| LOL! Nananan promis je le touche pas, le bizoote juste de temps en temps c tt... Pis pq tu ve me dégager t pas zentille hein... Te raconterai plus mes folles aventures pour la peine , d'ailleurs LOL j'en ai d nvelles à te raconter d'hier soir.. Notament un rallye dans le franprix vec un caddie mais j'en dirai pas plous Biyouxxx lexou Biyoux les xXx PoosS's
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2003 à 14:19:26
| loolll PPP je veu savoirrr lollll deja ke j ave kiffai selle du pompier loll et du policier n en parlon pas prece ke t en trouve hein looll c ete tro troo looolll bon chirii tu me donne l adresse de ta maitresse l histoire ke j ailel la defonce et ke tu arrete de me faire cocuter sinon grr grrr voilaa bisoussss tout le monde
--------------------
|
|
xXxAlex | Ceinture orange |  | 46 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 21:06:53
| rooo ma chirii ta plus de souci a te faire ama ne viendra plus.... en plus el na plus internet dc tu poura pas la touer voili voilou bisoussssssssss ma chirii calinou tou doux ma P |
|
| Posté le 09-10-2003 à 13:31:18
| Attention So elle mord Te racontera ca si te choppe sur msn miss sinon bé qd j'aurai du crédit paske g encore tt toué , dur dur d'être une piplette qd on a temps de communication restreint... Calinou mon lexou *va se faire étripper par So* BiYoOoOoOoxXx les gens POosS's
--------------------
|
|
xXxBaloo | Ceinture verte |  | 144 messages postés |
| Posté le 09-10-2003 à 14:48:11
| kikooo tu c P il fo investir dans l'adsl!!!! c de - en + cher!!!hihihi bisouxXx tlm |
|
| Posté le 09-10-2003 à 18:10:40
| Bah j'ai l'ADSL mais ayant toué mon ancien écran me retrouve avec un truc ridicule en attendant Dc plous de marble, la misére pour accéder o forums et à n'importe kel site.. Bref vouala koi.. BiYoOoOoxXxXx POosS's
--------------------
|
|
yerba | ki fume trop à les yeux rouges | Ceinture verte |  | 118 messages postés |
| Posté le 09-10-2003 à 19:38:27
| dis donc ça devient de plus en plus coquin ici entre p lolly et alex attention lolly alex fait le jaloux mais p ....vas pas te retrouver cornue alex tu joue sur les deux front si tu veux je m'occupe de p bjr p ça va?? allez j'écris des connerie car je m'embète sans marble poutouxXx partouxXx |
|
| Posté le 09-10-2003 à 19:42:27
| Mouarf arf arf.. B'jr yerba! Bien mirchi et toa? Pis alex c ma chose, pour les détails ennuyeux j'le laisse à So Poutoux partt? humm l'm bieng ce nouvo xXx BiYoOoOoxXx POosS's
--------------------
|
|
yerba | ki fume trop à les yeux rouges | Ceinture verte |  | 118 messages postés |
| Posté le 09-10-2003 à 19:47:35
| désolé c'est ton avatar qui m'inspire hummm mais dis donc alex tu dois avoir des cht'it problème tu satisfait po les fille c'est emmerdant avec toi selon p alors elle te laisse à lolly pour la corvé poutouxXx partouxXx p lol |
|
| Posté le 09-10-2003 à 19:53:29
| LOL Comme il est stressant lui.. Il interprête ce ke je dis comme il veut Qd je disais je laisse le reste à So je parlais des détails contraignant d'être en couple. Mnt jms dit ke lexou assurait pas, bien o contraire BiYoOoxXx mauvaise herbe PoosS's
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2003 à 19:56:47
| c'est po mo fote si tu écris des allusions à ça avant... ben dis donc alexou t'es gater toi c'est comme afflelou la dauxième gratuite (homme carambar ) bisouxXx |
|
| Posté le 09-10-2003 à 19:58:32
| C pas ma faute si tu les interpréte mal Qt à l'homme carambar arf, v en faire k'une bouchée, j'suis pas gratuite moa nan mais oh... J'suis de qualité d'abord pas une mierda k'on te refile coz d'une campagne de pub bidon vilaing va! BiYoOoOoOoxXx
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:07:23
| t'es pas gratuite lol alors t'as un macro? ben dis donc t'es po gentille avec moi alors que je te fais gentiment des poutouxXx partouxXx même qu'à force je me demande si t'es po ma chiri comme le disais maitre xiang qui fait des potou partou devien fou de vous lol il disais des connerie maitre xyu |
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:10:44
| Mais euh... J'suis pas à vendre c ca ke j'essayais de dire en fait, mais tu me pertourbes ye perd mes moyens vec tes bzoos Vi en effet le maitre xyu l'éT pas bieng malin, mais son proverbe m'a bieng fé tripper c déjà ca BiYoOoxXx POosS's
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:15:50
| maintenant tu perd tes moyens ben dis donc je suis vraiment un as finalement les carambar c'est po si movais mais bon maitre phu disais lui femme qui rit à moitié dans ton lit ce qui fut compléter par moi mais l'autre moitié c'est une autre perd de manche bisouxXx |
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:17:14
| En effet BiYoOoxXx POosS's
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:20:06
| facil ta réponse.. |
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:21:49
| Voui g pas trouvé mieux dsl.. Je flood deux forums en mm temps dc g un peu bcp du mal à m'y retrouvé aprés GroS BiYoOoxXx Toa POosS's
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:28:48
| ben dis donc on voi que t'es contente d'avoir une foto tu me dis bisouxXx maintenant c'est bien si ça te remet de bonne humeur |
|
| Posté le 09-10-2003 à 20:31:22
| J'ai jms été de mauvaise humeur rooh.. Bizzarement je sens comme une tension ds ce ke tu dis, aurai-je dit qqchose de vexant? Si c le cas j'm'excuse platement, c t réellement pas le but, c t juste tite taquinerie rien de bien méchant Pis vi trés contente même! J'aime bcp mettre une tête sur la personne à ki je parle. Pis j'en suis fan rapelle toa BiYoOoOoxXx POosS's
--------------------
|
|
xXxBaloo | Ceinture verte |  | 144 messages postés |
| Posté le 09-10-2003 à 21:55:27
| oh les amoureux!!!! ihihihihihih |
|
| Posté le 09-10-2003 à 22:05:50
| c'est même po vrai je suis pas n'amoureux maitre dien phuphu disait si entre p et ta fiereté ton coeur balance ben choisi choisi la fierté en public et en privé fait ce qu'il te plait...mais c'est vrai qu'elle est zolie...comme on dit le plus important se trouve à l'intérieur... |
|
|