Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop

Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

1ère vrai discussion lancée..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 17:39:27   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

mon chiri payera .....
n est ca pas

--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 22:55:21   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

veuillez m'excuser votre honneur mais il en allait de l'interet de mon client.

de plus selon l'article 1024 du code pénale, mon intervention était donc tout a fait justifier.

de plus mon patient dans l'affaire est la victime et je vous serez gré de bien vouloir en prendre note!!

merci d'avance!!
bisouxXx kan meme

balôô
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 12:30:58   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Le procés est fini dps bien lgt balôô...

Je demande juste k'on me paye mes honoraires, pe importe ki...

2500€ c pas rieng

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
lolliche
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 09:11:14   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

mais heuuu chiriiii vien payer
sort la carte bleuuu

--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 10:30:27   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

sache ke le proces est pe etre fini, mais ça n'est pas terminé pour toi!!

car si tu refuse d'obeir je v devoir engager des tueurs a gages pour te supprimer!!

donc si j'etais toi, j'y reflechirai a 2 fois!!hihihihh
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 11:55:05   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Tuer une mafieuse? Il fo être fou... As-tu pensé à la réaction de la familia si, par chance, tu réussissais ne serai-ce k'a me blesser?

Pis vi je refuse d'obéir d'abord...

Menace vis à vis d'un magistrat... Ca va te coûter cher

J'attend tjrs mes honoraires..

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 15:06:01   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

tu parles d'un magistrat ki frequent ou fait partie de la mafia!!

meme pas peur!!!

je suis un agent xXx!! et notre organisation fera tout pour t'eliminer!!

peut importe le prix a payer!

alors fait attention a toi et surtout ouvre bien l'oeil
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 15:27:58   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Hann... Tu veux la guerre? Vilaing va...

Si je te croise te Nan mais oh!

Keske c ke ca ...

De tte façon mon chtit mari et lexou le laisserons pas faire hein?

Balôô? Ca te dirait une tite visite de la seine avec en Kdo une superbe bouée en béton armé? Ca t'irai à merveille j'suis sûre

BiYoOoxXx

POosS's

--------------------
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 15:28:50   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Ah vi o fait...

MES HONORAIRES!

J'attend tjrs...

--------------------
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:38:57   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

oulala c'est koi ces menaces????
fo po déconné là moi suis là j'aurais plus de P
et pis moi oci fai partie de l'agence alors suis sur ke ça va être pour ma pomme de tuer P..... To be or not to be that's the question...
alors l'agence ou l'amour ???
suite dans le prochain épisode d'alias
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:42:47   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Paske t'hésite en +!!!

*Vexée*

*Boude *

BeSoS

POosS's

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 10:05:42   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

baloo aide moi.......je pe po tuer ma chirie mais les autres je peux alors demande moi de touer la familia sauf ma chirie je l'aime trop pour la tuer et pis elle peut infiltrer et nous donnez des z'info agent double koi....
en plous elle est mignonne alors imagine dans une combinaison noir bien moulante oh vouivoui met une combianaison bien moulante mon amoure hummmm avec un bo décolté......
bisouxXx envoie moa la photo
lolliche
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 10:18:47   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loool loool
et bah si tu touche a ma P je te grr grrr (en langage codé sa veu dire je te tu me comprend j espere ptit)

sinon mon msn les casseee snifffffffff snifffffffffffffffff

--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:01:33   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Pour la combinaison noire pas de pbs mi corazon

Par contre pour cette histoire d'agent double et de touer la familia...

MAIS CA VA PAS NON?!

Vous avez perdu la tête ou koi?

BeSoS

P.

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 16:04:34   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

et moi fait comment maintenant déjà j'ai la combinaison
alors baloo si tu veu tu tue la mafia et moi m'occupe des à force de se coupé les doights il peuvent plus jouer à marble...
bon bisouxXx partouxXx ma chirie
bIsouxXx à vous autres membres de l'agence (j'aime po ça fait un agence national pour l'emploi )
lolliche
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 09:11:28   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

et bisous pr lolly tu fai poo grrr grrrrrrrrrr

--------------------

yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 10:08:18   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

sisi aussi un bisous à lolly (vais me faire fouettez sinon.....)
et à son clan de sm (préfère po die la signification....âme sensible s'abstenir)

--------------------
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 12:19:49   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Humm mon mari ki bizoote lolly.. Fo ke je surveille ca

BeSoS

POosS's

--------------------
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 17:00:05   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

toute façon, le premier ki touche à P aura affaire à son idole

zetes prevenu
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 06:13:28   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

korce attention tu pourrais te casser les dents c'est ma P et puis trop tard si t'avais suivi ton idole ben tu sarait que je suis son chirie
et ma chirie c'est ki korce pour toi je veus po de mise en pli entre nous chirie (retour en force de l'homme carambar )
allez korce sans rancune c'est moi le gossebo
BisouxXx partout mon bébé
bisouxXx à tous sauf à chtit korce si il continu

--------------------
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 03:26:40   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

ca sent la provok là

kooooooooooooooorce?
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 09:45:21   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

grrrrrrrrr!!

pas de ça ici!!!! sinon je v devoir sevir!!!!!!!!

allez on fait la paix sinon...
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 11:50:15   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

et hop, me revoila

1. moi j'ai pas d'idole, je suis celui de miss P ( jsuis aussi celui de Damoun, mais il aime pas kon en parle ).

2. tu n'a pu devenir son cherie ke parce ke je ne suit pas libre

3. si reelement tu es gossebo, tu ne peux en etre k'un parmis tant autre, la place de 'Le gossebo' étant déja fermement occupé par moi-même

4. me casser les dents sur mameselle P, jvois pas comment ... le seul endroit ou l'on se croise ,sieur yerba, étant marbleous .... me semble que dans cette environnement, tout essaie de cassage de dent sera rapidement avorter par moi-même en quelques sorts

5. enchainement logique :

1. P=><=Korce

2. P=>
3. korce=><=P
4. korce=><=P
5. korce=><=P
6. korce=><=P

...

P=><= Va savoir

6. yerba
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 11:52:47   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

mdrrrrrrrrrr!!!

sur ce coup là t vraiment trop fort korce!!

j'attend la reponse de yerba avec impatience!

mais encore bvo!!!
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:16:39   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

ma réponse tien en une phrase ki te fera taire korce:
.(096,096,176):*~LaO(124,124,190)rA~*:.(119,119,187) GnYaRk GrÊvE De MiErDa dit :
Mais si rooh ye t'm

.(096,096,176):*~LaO(124,124,190)rA~*:.(119,119,187) GnYaRk GrÊvE De MiErDa dit :
Mais voui c toa ke ve, pas lui..

ça te vas korce comme réponse là tu as plus rien à dire....
Ah oui et pour marbble t'es meilleur ke moi pour l'instant mais comme le dis maitre xyang : ki est bon sera dépassé
tu sais un jour je serais meolleur ke toi à l'allure ou je progresse
et voilà alors trouve mieu la prochaine fois et puis sache ke c'est mon petit coeur à moi alors po touche
et même si t'es meilleur ke moi ça m'empèche po de t'en mettre plein la gueule
sans ranune j't'aime bien kan même hihihi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  1ère vrai discussion lancée..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum