Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 suite de mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:13:35   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

endormant --> anglais

Ché mon cours de dodottage

BiYoOoxXx

POosS's


--------------------
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:54:05   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

anglais=>roastbeef

p j'ai oublier de te dire avant de partir pour le meilleur et pour le pire
que je ne veux pas de soupir juste des rire et si tu m'aime pas j'veux mourir oh hié
ouaaaaaaa ça ferai une chanson qui pouras passer à la star ac...

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:56:44   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

en parlant de star ac...je te diré si ta chanson pass ce soir...

alors roastbeef====> steack haché

humm miam miam ca me donne faim tou ca ihihhh
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:04:00   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

steach haché --> bout de cadavre.

LOL c'te chanson

C kler k'elle est parfaite pour la star ac. A qd un xXx chez Nikos?

BiYoOoxXx

POosS's


--------------------
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:32:45   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

oula pas pour maintenant à mon avis car moi je chante qu'en camerouné...à la star ac ça le fait pas trop
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 13:59:03   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

bout de cadavre>> c hot vos histoire


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:12:10   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

c hot vos histoires --> Nan c réaliste


--------------------
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 11:21:17   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

Nan c realiste=> pas convaincu

vive le dimanche sans taf!!!
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 12:09:55   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Pas convaincu --> Un bout de viande c pas un morceaux de cadavre d'animal p-e?


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:37:26   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

Un bout de viande c pas un morceaux de cadavre d'animal p-e?>> ta une vu tres belle sur ce ke tu mange la P


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:22:13   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

ta une vu tres belle sur ce ke tu mange la P --> Elle est réaliste ma vue d'abord! Mais t'as du mal à l'accepter c tt


--------------------
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:30:26   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

Elle est réaliste ma vue d'abord! Mais t'as du mal à l'accepter c tt => ça pars en sucette là!!!

bisouxXx

on se calme!!!!!!!!!!
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:05:01   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

sa part en sucette la>> mais non mais non Pet moi on s aimeeee


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:59:00   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

mais non mais non Pet moi on s aimeeee ==> amour entre 2 filles


hihihihihi

gros bisouxXx
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 11:08:26   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

amour entre deux filles=> fo po m'oublier
lolly po touche à ma p veux po kel soit menotté moi ...Ma povr chiri elle veu te faire du mal lolly....hihihihihi
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 20:39:52   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

fo pas moublier===>bah voui sinon pas bien!!!!!
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 21:57:45   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

bah oui sinon pas bien==> on peut de nouvo aller sur marble!!!!!!

je c ça n'a rien a voir mais bon...
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 10:59:36   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

On peut aller de nouvo sur marble --> de la dépression de baloo

BiYoOoxXx

POosS's


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 14:44:06   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

de la depression de baloo >> je passerai pe etre te voir ave matt mais po sur


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 10:31:59   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

je passerai pe etre te voir ave matt mais po sur :p=> ce serait coool
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 10:08:35   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

ce serait cool=> de trouver un nouveau webmaster
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 10:15:43   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

il fau trouver un new web master>> msn ma kitter il veu plus marcher snifff snifff


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:02:35   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

msn ma kitter il veu plus marcher snifff snifff --> Moarf l'est maudite la chtite So


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  suite de motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum