Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop

Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

suite de mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:26:30   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

eux=>oeuf de poule
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:36:36   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Yerba dit l'homme carambar

oeuf de poules --> oeufs de pâques

c meilleur d'abord

BiYoOoOoOoOoxXx

PoOsS's

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:42:49   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

je suis pas un carambar quoi que....tout le monde ne les croque po
oeuf de paque=>chocolat (miam miam)
poutouxXx
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:44:04   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Chocolat --> Nutella

BiYoOoxXx

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:53:57   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

nutela=>ferrero rocher
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:55:42   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

ferrero rocher --> miam

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:01:09   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

miam=>koffe miammiam (homme carambar)
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:01:45   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

koffe miammiam --> Là je te suis plus dsl

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:08:52   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

koffe hannan=koffe miamiam
là je te suis plus dsl=>normal connais po les guigniol
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:13:05   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

normal connait pas les guignols -- > Si mais ca fé un bout g pas matté, plus réellement le temps

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:17:15   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

plus vraiment le temps=>victime du métro boulot dodo
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:25:05   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

victime du métro boulot dodo --> victime surtt d'elle mm

--------------------
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:30:52   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

vivtime surtout de toi même=>femme qui aime être regardée et désirée
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 23:34:25   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

femme qui aime être regardée et désirée => ce la raconte grave!!
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 00:26:41   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

c'est pas vrai p vercaty ne se la raconte po!non mais alors
ce la raconte grave=>à peur du regard des autres
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 09:56:22   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

a peur du regard des autres==> ne veu pas voir la verité en face!!

g pas dit ça sur P!!! cela ne la concernai pas!!!

non mais!!!!
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:07:07   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

comment ça ce fait que je protège p vercaty moi maintenant doit devenir fou (enfin encore plus que j'étais déjà )
à peur de voir la vérité en face=>aime po les hypocrite
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:09:05   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

hypocrite==>bien grand mot!!

t amoureux mon pti yerba!!!! ihihihhi
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:13:26   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

chuis po amoureux enfin...
un bien grand mot=>liberté
ça c'est un bien grand mot qui a perdu son sens!!
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 11:03:33   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

n'as perdu son sens que pour ceux qui n'y croit plus, sinon il est a mon sens toujours possible de ce faire sa propre liberte

liberte => pensée
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 11:37:52   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

la liberté n'éxiste plus qui peut dire je suis libre??personne même le plus anarchistes des anarchistes
pensée=>philosophie (qui vient du grec sophia=la sagesse)
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 15:13:37   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

primaire=>principale

bisous X
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:13:17   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

nomorules fo apprendre à tourner les pages t'es un peu à la bourre
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:51:08   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

euh...la je ne sui plus du tou....

on en est ou????

zouuuuuuuuuuuxXx
yerba
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:00:28   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

philosophie=>endormant
ben voui y'a quelqu'un qui irais lire freud pour le fun???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  suite de motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum