Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 Coucou de Elphlady

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:42:50   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

tu l'as bien dressée ta lolly...

Pff.. No comment...

BiYoOoxXx

POosS's


--------------------
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 23:06:48   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

lol ma chiri c'est po toi ke je dresserai comme ça....J'en ai même po envie je t' comme tu es surtout change po.... comme je sais parlé au femme moi...hihihihi
bisouxXx tout plein
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:40:29   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loool j halucine salle mec a la noixx tu va voir si il me dresse alex sa m etonnerai bien mais vraiment !!!! grr grr on me dresse po moi


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:31:22   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

je suis po un mec à la noix je suis l'homme carambar ben non il te dresse po alex c'est lui ki n'est accroché au lit e qui se fai fouettez alors c'est toi la dominante du couple (une vrai lionne cette lolly hihihihi)
bisouxXx ma chtite p en passant
et pis au z'otre aussi mais po les même
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 18:25:42   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol oui tu as tout compri c moi la super dominanteee


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:20:15   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Bisous mi corazon

C kler une vraie trigresse la So, Lexou doit avoir des marques de fou aprés une folle nuit avec

BiYoOoxXx

POosS's


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:06:08   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

looool tu m etonne le povre les tout rouge il a des griffure des marke de fouet des marke o poingné a cose ke je sert tro les menotte mais bon meme ave tout sa il m aime


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:57:36   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoooo

ralala c mon frero kan meme!!! fait attention a ne pas trop l'abimer!!! ihihihihihihi

gros bisouxXx
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 13:57:55   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Povre de lui


Vouala tit K-do:



Comme ca il aura plous de marke :p.

BiYOoOoxXx

POosS's


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 14:46:26   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loooooool mais t tro tro tro chouu ma P nadoréé je voi ke tu pense a mon chiri pr po l aille mal o poingnet ke c zentil de ta part t une vréé namourrr


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 16:30:59   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

De nada c naturel, je préserve le tit lexou .

BiYoOoxXx

POosS's


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 17:40:43   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol oué les bien preservé ave toi a se ke je voi c tres zentil de ta part
mais bon ave la mouse c po si il va aimer il aime kan sa fai mal le chirii


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  Coucou de ElphladyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum