Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 Coucou de Elphlady

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elphlady
Ceinture blanche
Elphlady
3 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 21:45:40   Voir le profil de Elphlady (Offline)   Répondre à ce message   http://funkye.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Elphlady   

Salut le clan des xXx

Je jouait à Marbleous quand xXxGigio m'a parlé de votre site!!!

Votre site est vraiment sympa et la galerie d'avatar tres attirante!!!

J'essaierai de revenir vous faire un petit coucou le plus souvent possible.

@@@@@@@+++++++

Elphlady

xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 00:42:10   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

Coucou Elphlady!!!!!


C cool , merci d'etre venu nous faire un pti signe amical

Sache que tu es la bienvenue !!!!
Et que presence soit ta devise





Bisous Bisous
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 13:08:32   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo Elphlady!!!!!!!

je crois pas que je te connaisse ???

mais c sympa de ta part d'etre venu faire un pti coucou!!!

c koi ton pseudo sur marbleous?? si tu y es biensur!!

a bientot!!!
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 20:00:08   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

eeuuh excuse moi mademoisel elphlady si c bien demoiselle mais je ne c point ki tu es , alors ki es tu ??


--------------------

xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 00:16:10   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

X.Vercaty a écrit :

eeuuh excuse moi mademoisel elphlady si c bien demoiselle mais je ne c point ki tu es , alors ki es tu ??



Ya que moi ki c
Elphlady
Ceinture blanche
Elphlady
3 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 00:32:51   Voir le profil de Elphlady (Offline)   Répondre à ce message   http://funkye.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Elphlady   

Oui je suis bien une donzelle

Sur marbleous j'utilise aussi Elphlady comme pseudo
Je suis pas une pro je suis plutot
mais peut etre que ca va passer

Sinon je suis étudiant

Et puis voila quoi

Merci pour l'accueil qui donne envie de jouer a marbleous plus souvent



Bye bye et à bientot
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 10:15:09   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

wouaou!!!!!!!!

gigio tu nous avais cacher ça!!!! pti cokin!!

en tout ka, j'adore ton avatar elphady!!! il est vraiment super bo !!!!

bah la prochaine fois, si je te vois sur marble je viendrais te faire un pti coucou

bisouxXx

donc si t une donzelle!!! t etudiante et pas etudiant!!
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:00:25   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

Il se faisait tard Baloo!!!!!

Elle devait pas avoir les yeux en face des trou
Elphlady
Ceinture blanche
Elphlady
3 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 18:01:19   Voir le profil de Elphlady (Offline)   Répondre à ce message   http://funkye.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Elphlady   

Oui effectivement

etudianteeeeeeeeeeeee

a bientot sur marble
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 13:45:10   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Hep Elphlady qu' est ce tu fé avec un gars comme gigio... viens dans mon harem


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 13:58:30   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

pfff ton harem ?? nop mais c bon laisser le trankil ce Gigio trankil nop mé ho ( la le droit d avoir des pitit fiancée )... ralala non mé je te joure c gens et ne plous voila ke je me mets a le défendre alors k il en a marre de me voir sur le forum des xXx..... enfin certe demoiselle elphady moa ossi je suis une mierda a marble mais bon mon niveau ne c pas arranger et sa s arrengera pas avant un bon bout de temps !
Enfin ki c un jour te veré sur marble et je feré connaissance de toa


--------------------

xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 16:46:41   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

Sacré $ilver

la jalousie est un vilain defaut!!!
Et pour X non j'en ai pas marre de te voir au contraire ca fé plaisir de voir kkun qui vienne regulierement

Message édité le 14-09-2003 à 00:12:33 par xXxGigio
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 19:27:49   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

ou la la!!!

vos pb perso vous vous les gardez!!!

ici c pas un endroit pour regler des comptes!!!!

attention la prochaine fois!!! je v me facher

ihihihihihi

bisouxXx mes copains!!!!!
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 13:54:44   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

vous m'avez casser la baraque!!!(avec ma futur "fiancée" virtuelle)


Je n'ai pas di mon dernier mot :je persisterais

Bisous ma Elphlady
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 18:06:16   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

xXxGigio a écrit :

vous m'avez casser la baraque!!!(avec ma futur "fiancée" virtuelle)


Je n'ai pas di mon dernier mot :je persisterais

Bisous ma Elphlady


je reveeee gigiooo tu dis on te saoule ac ta fiancée virtuelle mais bon regarde bisoux ma elphady <<< sa ve dire koa sa ds ce cas la ?? hein hein hein ...

et pis ravis ke tu sois content de me voir sur le forum alors


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 14:56:00   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

salu salu tt le monde.....

c t juste pr faire un chti coucou perso a elphlady ihihhhihh

(tinkiete gigio...je te cass pas ton coup )

bisouxXx
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 14:20:21   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

non mais ta interet a po casser le coup toi !!!! non mais rohhh


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 10:45:20   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

lol lolly!!!!


serais tu jalouse par hasard?????????!!!!!!!!!!
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:28:27   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol extrement jalouse j en voi une a moi d un mettre mon chiri je la bute (escusez moi pr le langage )
alors attention a toute les meuf on s approche poo !! c est ma propriete privéé a moi


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 21:02:09   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

lolll chuii ta propriété privé.....ca ve dire koi ca...tu va me sékestré???

ihihihihihhh

et pi g bien vu ton pitit jeu avec yerba....et oui je me répete mé bon.......

dc chirii fé attention ihihhihh bisousssssssssssss qd meme
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 00:37:50   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

moi j'ai rien fait!!mais i on commence à m'emmerdé ben je vais tout balancer (histoire de vous mettre un peu les nerfs)
commenceons par le commencement bjr elphady
ensuite moi je veux po me marier avec lolly car elle est à toi lol
et puisque t'as pris en même tant p vercaty ben je vais me faire moine merci alex
enfin je me demander toi et lolly c'est du pour de vrai???c'est marrant si c'est le cas la jalousie maladive c'est preuve que vous êtes po sur de vos sentiment ou que vous avez fait des bêtises
et puis moi de toute façon suis mais elle me dit que je suis un homme carambar
gigio un conseil: entraine la à jouer aux boulles ( marbleous pour ceux qui ont l'esprit mal tourné )
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 09:00:11   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lolll bah non moi et yerbaa c rien chirii mais rien du tout
et je peu savoir c ki ki ma tromper???? c est peu etre moi !!! hein !! messant garçonnn

gross bisous a toi tout de meme


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:55:33   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

rooooooooo je t pas trompé trompé...

c ke ca faisé longtps kon se parlé plus et je croyé ke tu mavé oublié

ihiihhi mé g vu ke non dc voili..........

rooooooo bisousssssss ma chirii
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:28:59   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

comment sa sa faisai longtps ke tu me voyai plus et dc tu me trompe rah la la la

enfoiréé de chirii mais bon t m tjs t inkiete po lol


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:03:38   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

bravo alex tu l'a bien dresser ta lolly je te félicite ça c'est du mattage !!! Là tu m'impressionne...Attention voilà un mec un vrai (lol le macho)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  Coucou de ElphladyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum