Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Signatures-Avatars 

 Voici les signatures des membres xXx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 01:53:15   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   







n' hésitais pas à m' en faire parvenir d' autres...
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:29:23   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

AAAAAAAAAAAHHH $ilver les trop ta signne enfin a la place des chiens je mettrais les mm bonhommes ke tas en avatar tu me conné tjs a critiké !
La troisieme les trop belle ossi mais ptete un peu pitite !

DSL d avoir critiker mais comme ma dit $ilver sa me fé avancer qd tu critikes ... dc je critikes Mais vs inkietez pas sa va pas durer


--------------------

xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 23:16:27   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Lol X... trop de critiques tue la critique
Kissoux

PS: la classe grâce à ce message je passe ceinture jaune, ca le fait ;-) Ca se fête


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 16:37:25   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

lool moa je suis ceinture jaune ossi mm avant toa ..
Et pis la critik tue la critike oué je suis pas tt a fé dac enfin c bien toa ki ma dit qd tu critike sa me fé avancer alors voila c de ta fauuuuute enfin t en ve pas Mais bon comme je lé dis j arrete de critiker enfin je l éspere pour vs


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 22:52:36   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

voilaaaaaaaaa mon avatar.........
c juste un chti test

X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 13:36:09   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

lé ttt booooooooooooooooooooo ton avaaattar ve le mm enfin sauf ke ve nomme moa


--------------------

xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 10:52:06   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Lol X t es tro jeune pour avoir un avatar comme ca.. mes chastes oreilles en prennent un coup.. attend quelques années
alex obsédé
mais bon bonne nouvelle t arrete la critique



--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 20:02:17   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

ouais t as vu sa j ai décidé d arete de critiker comme tu me las dit et pis tes chastes oreilles ?? mes fesses oué ..et pis d abors souis pas trop jeuuune alros moa je ve mm icone ke alex mais en nommmme et pis c pas pcq la icone comme sa ke lé obseder le alex pcq ds ce cas la y en a certain ki peuvent se taire dont je ne citeré point le nom mm ss la tortuuuuuure


--------------------

lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 14:22:42   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

non mais moi va critiker non mais alexx c koi cette avatard!! encor une ave la kel tu ma fai cocu messan garconn!!


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:21:10   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

rooo ma lolly....

je la conné pas cette fille......enfin pas encore mdrrrr

je rigole....t'emballe pas ma chirii....

bisoussssssssa toi
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:22:14   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

et pis X si tu ve un avatar ki ressemble o mien mé en mec....

je t'enverré des fotos de moi et tu choisira....

ihihihh
bisous XXXXXXXXX
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:43:02   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c moi ki doi les avoir les foto po elle non mais rohhhh

bisouille chiriii


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:23:56   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Moa ve bieng les fotos ossi lexou


--------------------
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:58:37   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoooo

comment on fait les signatures????????

merci

bisouxXx
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 16:46:31   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

test


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Signatures-Avatars  Voici les signatures des membres xXxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum