Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 témoignage d'un joueur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:29:58   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

c'est l'histoire d'un joueur il ya deux ans : moi
cherchant une occupation car il s'emmerdait
puis il trouva marbleous
il joua et les première fois il fut malade de perdre tout le temps
donc il joua et joua avec perséverance
il joua tellemnt qu'il eu le feu au
il progressa grace aux conseils de bon joueur
et il se mit même à gagner (de temps en temps)
maintenant il se sent pousser des ailes et veux être xXx
et là j'imagine votre gueule
ben voui je veux être xXx
salut à tous ceux qui me connaisse bisous à ma mère et toute ma famille et viva marbleous!!!!
tchô
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:54:01   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol kil es mimii j adore sa zolie histoire lol
plus ka savoir si tu as convaincu et si tu t vendu lol
bonne chance c plus commen tu t appel

bisouille


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 10:47:24   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kiko yerba!!!

moi je te l'ai dit ça me derange pas ke tu sois des notres et comme apparemment tu n'arrive pas a voir mon frero, c moi ki v lui en toucher 2 mots et il viendra te voir en salle pour me donner son avis!!

voili voilou!!!

bizzzzzz
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 12:47:27   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

vous avez vu tous je vais devenir un xXx je suis de joie
attention à vous car aujourd'hui mes statistique sont impressionnante 0 victoire et 0 match
allez j'y vais je suis à la bourre en cours td de chimie aïe aïe aïe ça me fatigue d'avance
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:22:36   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

et tu as kel age ?? tu habite ou?? t celibataire??
hau mais non chiri t inkiete po c po se ke tu pense lol


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:42:24   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

matricul 270.214.365.5548X26L
age:19
sexe:h
département:49 (ch'est pas ce que c'est en fait c'est angers)
situation familiale:célibataire (selon la loi sinon 4à 5 copine lol)
signe particulier: QI sévérement bas
description physique 1m86 79kg chatain cheuveux mi long yeux verts
dons:malchance ( chaque jours il m'arrive qqc aujourd'hui j'ai péter un sièges en amphi j'ai trop au la honte)
voili voilu
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 09:06:09   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

ouhh la je croi je vai po t epouser toi si t malchanceu !! loll car moi et la poise sa fai ossi deux lollll j imagine tro po 2 poiseux ensemble sa doi faire un carnage lolll


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 10:37:29   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

lol ben faudra attendre car dans ma malchance je suis allez chez le coiffeur et il m'a raté g plus de cheuveux enfin juste un millimètre donc je reste dans mon apparte je vais pas en cours qq1 veux bien allez me chercher un bonnet???
tchao
on se mari quand ???
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 13:14:35   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loooooollll putin ta tro tro tro mais troo trooo la poisee toiii rahh la la je croi po kon va se marier la c no possible


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 15:49:30   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

ben lolly mes cheuveux ils vont repousser...Tu ne veux plus te marier????Je sais y'a ton macro à côté ahhhh je préfère lol
ben voui quand je dis que j'ai la poisse c'est vrai......
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:57:26   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol non no c bon je suis deja marier o moin 50 foi sa devrai aller loll
je veu po un poiseux comme epoux sa va po le faire llol


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 11:24:34   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

Bon ben je reste dans ma poisse planter un jour avant mon mariage lol!!!Ben je vais me venger sur marbleous tchao
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:56:52   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

yerba...............c ki le macro....

je v te mettre le feu o si ca continu

et toi ossi chirii...c koi c histoire de mariage???

je m'absente 1sem du forum et kes ke je retrouve!!!nan mé oooooo

alors attention chiir je te surveille et toi ossi yerba

et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 23:32:35   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

lol mon p'tit alex c'était pour voir si t'a chirri était fidèle lol
non mais moi je suis po comme ça g déjà une copine alors t'inkiète pas tu peux rester allez bisouxXx
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:14:26   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

ma chirii ti fé koi?????????????

ti travail???

g pa de news en ce moment.....

voili bisoussssss marble
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:27:20   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

rahh bah oui je travaill moi j ai ke des bonne note en plus c tro fort suis une surdouee de l ecole suis tro fiere de moi
j ai po tro le tps de passer par la la semaine suis en cour juskau samedi et le samedi aprem et dimanche je pedaf dc je c po ou c ke j ai le tps tu me comprend chiri
voila bisouille a toii


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  témoignage d'un joueurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum