Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 remerciements aux oxos MW...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 12:25:03   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

salut ,
voilà je voulais remercier les clans qui ont une ouverture sur les salles norvégienne car grace à eux ont peu jouer même si ça arrache les yeux merci à baloo aussi de m'avoir expliquer le problème et m'avoir donner une solution je vous à plus tard dans les salles
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 13:12:31   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

heu merchi pr le merci de lolly !!! sa fai plaisir sa me farci le cul a lui dire comment sa marche pr meme po un merchii !!


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 15:44:25   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

mais lolly je suis désolé c'était pour que tu me réponde car je t donc correction merci à tout le monde et surtout à LOLLY qui est très gentille pas grossière et extrémement belle lol
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 19:00:40   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loool merchiii c est tro tro zentill (heu pr le belle fau mettre extrement belle devant sa fai mieu lol) et surtout je m enerve jamé ossi lol bisouilles a toi


--------------------

kiki
zog!
Ceinture blanche
3 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 22:20:41   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trolls-farceurs.com   Envoyer un message privé à kiki   

juste une ptite précision, tv2 c danois, pas norvégien (bon c presque pareil mais busta va pas apprécier sinon).

et pis pour l'accès à tv2 fo plutot remercier ceux qui ont réussi à créer cet accès (qui n'existait encore ya qlq mois) cad gizmo des matgiz qui a créé les scripts d'accès et pis grat des MW et pis aussi euh un certains gars poilu qui a créé l'accès Marbleworld utilisé par les oXos.

sinon bijour à vous les xXx très joli le site.

et pis poutoux lolly

Message édité le 03-10-2003 à 22:21:05 par kiki
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 10:11:11   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

rahh mon kiki ki passe par la gross grosss bisouss a toiii tout seull et heu pr norvegien croi po c moi ki es di cette conneri lol


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 12:08:29   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

c'est moi ki as dit cette connerie lol comme d'hab
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:48:27   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

roooooooo ma lolly... c ki yerba par rapport a toi....grr ggrr


ihihihihihih
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 23:35:53   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

pour moi y'a aucune rivalité entre clandu (je sais po comment dire des gens qui appartienne aux même clan)et pis on se partage tout je rigole
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 23:36:28   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

bon bah ça commence les querelles entre membres!!!!

ihihihihihi c trop drole!!!

mais fodrait pas que ça dure sinon v m'enerver

ihihihihih


bisouxXx
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:57:27   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

roo frangin on s'engueule pas..on se titille c different....ihihihh

tinkiete yerba ;-) ...en fait c vré faisan parti du meme clan....

on pe tout se partager....hein chirii???

je plaisante.....

gros bisousssssss a tt le monde
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:53:01   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

maintenant ke j'ai peut être une ouverture avec p vercaty ben maintenant alex il veut bien partager lolol cokinou va....ben dis donc
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:00:55   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

mdrr yerba....pas besoin de toi pr......enfin voia koi

je c mi prendre tou seul
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 23:27:28   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

mais euh oula c'est rude pour trouvé les bonnes touches ....;un peu trop fumé moi!!enfin tu touche po à mon bébé vercaty !!
mais euh alex t'es méchant avec moi ah y'a quelqu'un qui vient de on nage en pleine romance.............enfin oui petit saloupiot il faudra t'entrainé pour la ligue car the various team on va vous hihihi j'aime bien être déchiré ça me fait dire des connerie
BisouxXx surtout à toi P et puis à lolly aussi non je déconne bisouxXx à tous et puis un spécial pour alex avec plein de bave
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 11:21:28   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo!!

excuse moi yerba mais je crois pas que tu sois dans la ligue 1 alex et moi nous sommes en L1 je crois que tu es en L2 donc ça va etre dutr dur pour nous battre!! ihihhihi

fo ke tu changes de categories!!!!


bisouxXx
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:05:21   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

moi j'ai essayer de changer de catégorie mais ils veulent po donc c'est tout je vais vous battre désolé les gars
mais bon je ferais ça sans bavures et vite fais pour pas que vous souffriez pfff ça me tue d'être en ligue 1 en ligue 2 on aurait pu gagner mais là c'est fini nos rève de victoire
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 13:52:39   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loool non mais rohhh on me partage po moiii !!! suis ke a mon chirir d amourrr et c mon seul namoureux a moi et dc prete po !! et on me prete po moi non pluss

bisouilleee chirii


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  remerciements aux oxos MW...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum