Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 rahh di dc sa bouge po chez vouu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:25:41   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   




--------------------

lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:26:12   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol escusez moii pr se ptit blem lolll

mais bonn les xXx bouggéé un peu vosss fefesse


--------------------

X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:35:01   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

regardez moi sa lolll c ke les étrangers du clan ki viennent poster le plous .... ralalalal nop mais je vous jure ces jeunes clan d ajd sa vo plous ce ke ct


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:54:57   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo!!

bah disons yen a qui bossent et dotre ki galnde rien de la journée!!!

bye
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 14:50:47   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol moi je bosse et passe sur les forum loll et je glande ossi loll

kan je pense ke se clan c grace a moi k alex a voulu le faire rah la la lala
et oui fau le dire alex voulai po veir oXo il voulai faire son propre clan lol et voila keskil a fai des xXx
moi je prefere l ancien non c ete plus booo


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 09:19:35   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

rectification!!!

c pas unikement alex qui a eu l'idée!!!

j'étais la aussi!!

bon bref, de toute façon c pas important.

et c kan vous voulez les oXo pour le match
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 09:43:18   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

moi perso je n en ferai po parti je n es po envi de jouer


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 14:42:38   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

euh....frangin sache ke c moi ki ai joué en 1er a marble et ki t fé découvrir ce jeu........et en plus tu joué pas encore ke je voulé créer mon clan!!!!
ihihhhi dc ma lolly a tou a fé raison d'ailleurs qd est ce kon se refé une cam.............
voili poutouxXx
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 19:57:31   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

je suis d'accord sur le fait que c toi ki ai commencé a jouer, mais c moi qui t demandé pour le clan et là tu m'as dit que tu y pensais!!!

de plus si j'avais pas poussé un peu le clan ne ce serait pas créé tout de suite!!

c moi qui ai eu l'idée du nom...

et c moi qui ai recruté le plus!!

en gros c moi kan meme ki m'investis un peu plus que toi!!

pour preuve, regarde le nombre de messages postés et demande a $ilver qui l'a aidé a remplir les rubrik du sites...

en tout cas c pas toi!!!!

mais je t'aime kan meme!!!
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 08:56:23   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lolllllll c tro trooo marranttt des combat de frere sa me fai penser kan je suis ave le mien et ke je me bat et tout et tout

allezzz y tapper voussss loll

non je dec

ouiii fau kon fasse une camm chiriii rien ke nou deuxx en n amoureuxx

et oh faite par la meme occasion je vien vou annoncer mon depart de la oXo

bisous o freroo bagarreur


--------------------

xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 17:05:31   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Huhu tu quitte les oXo? ca y est ta enfin désoulé meuh non c etait pas drole ca fé bizarre de te voir kitter les oxo meme si te conné pas personnellement .. j ai entendu parler de toi en bien au poste de chef


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 12:05:16   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

lolliche a écrit :

moi perso je n en ferai po parti je n es po envi de jouer


oh mon dieu
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 16:42:49   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

je ne ferai pas parti de koi??????


merci de repondre!!!
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 17:02:48   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol il a ete chercher sa ds mon ancien forum lolllllllll

je voulai po jouer contre vou car je kitter le clan

merci de dire ke suis bonne chef


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 18:46:50   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

merci lolly pour ta reponse!!

c vrai moi je te trouve cool, comprend pas trop pkoi les otres t"en veulent a ce point!!!

mais bon...

bisouxXx
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 08:58:08   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

rahh va savoir sa doi les enerve ke j ailel tout le tps raison lolll


--------------------

Alias
Ceinture blanche
Alias
7 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 21:57:05   Voir le profil de Alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alias   

Mais pkoi tu quittes le clan ? je croyais que tu y tenais et que tout se passer bien. Pour une fois que c une nana qui est chef ...
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 14:11:32   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

bah tout se passer bien jusk au moment ou les mec on pri le pouvoir bon je vai po nommer mais bon vou connaisai koi
et de la il on commencer a prendre des desicion sans moi! a ne plus me laisse donner mon avis et a me censurer sur mon propre forum !!! et oui c mon forum a moi la oXo c ete le forum heritage de la oOOo dc il est a moi !!! de plus il m on banni de mon prendre forum!! dc peu plus rien dire c po tres zentil sa !!
et je suis po daccord du tout avec se ki pense les otre chef eu leur but c es d etre premier d etre le meilleur clan et tout et tout moi mon but c po sa moi c de m eclater!!!
se ke j ai pu remarker ossi c ke la oXo a bien pri la grosse tete mais vraiment il croive kan battant une foi les MW il se retrouveron 2eme meilleur clan de marbl et tu voi sa je suis po du tout daccord pr moi les MW c vraiment the best de clan!! et la oXo ne pourrai jamé l egaler surtout comment c est parti!!
mais bon ma ptite alias ne t inkiete po y ora tjs des chef fifille c moi ki te le dit
et voulai juste dire ke pr moi la oXo est devenu un peu tro mais tro MKG(un des clan de fusion) et a completement foutu de coté les oOOo( mon clan de fusion) mais bon je suis grave deçu de se ki c passer mais vraiment surtout de savoir ke ce ki son o control de la oXo ne save po jouer a marbl et surtout ne jou preske jamé a marbl ne se son jamé occuper de clan n y rien!! et k il revienne comme sa d un coup et veule prendre le pouvoir pr eu tout seul mais vraiment pr eu tout seul j ai mes ptite preuve vou montre juste un truc
oXo~$4T4NU$ dit :
je fé ce que je ve c moi le pouvoir ultime looooooool
se ki ma ete di sur msn en me faisan bannir de mon propre forum !!
voila voulou
bonne lecture a tout le monde
je pense ke j ai oublier des detail mais bon vou en avez deja tro plin a lire
bisous bisouss
grosss bisous a mon chiriii damourrr
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 10:41:42   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo!!

pour ne vexer personne, le meilleur clan c celui des DST sans aucune difficulté!!
ensuite je ne suis pas sur que les oXo soit le 2è ni le 3è clan!!!

donc voilà koi, le tout c pas de parler, mais d'agir!!!

gros bisous a toi lolly!!!
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:24:08   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol merchii mon chtit boo frerooo

moi pr moi le meilleru clan c est MW !!!

mais c pe etre par ce ke m enten mieu avec eu et les trouve grave delirant


--------------------

yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 12:54:55   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

pour mi le meilleur clan c'est les dst!!sans aucun doute le deuxième meilleur c'est les xXx execo avec les mw ...Bon lolly pourquoi tu reviens pas ici si t'aime po ton clan???nous on se prend pas la tête on joue qu'on gagne ou qu'on perde on reste uni et c'est ça un clan (même si on préfère gagner lol)bisouxxx
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 13:55:52   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol non mais non mais non
je ne vai ds ocun clan c contre ma religion c moi ki doi monter mon clan po otre chose voila
t inkiete la je suis en pleine creation d un new clan


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:43:23   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

ma chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kikou

alors otn clan l'en est ou???

parce ke en ce moment chui pas tro présent et j'aimeré bein savoir ou ca en est????

voili voilou /skiss
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:12:17   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo

oui c vrai ça, t'en ai ou??? il s'appelle comment?? vous etes combien dedans??

ihihihi je suis trop curieux moi!!!

et autre remarke, ça bouge vraiment bcp ici!!!

ya pleins de messages de partout!!! c trop coooooll!!!


merci à tous ceux qui viennent poster!!

bisouxXx
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:26:53   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Alors comme So l'est occupée visiblement, v vs répondre.

Le nom de son clan est simple à deviner. Vous connaissez ts les penchants de la miss so. Le cuir, les menottes, les fouets, le latex! Elle en est dingue! Elle aime tellement ca ke son tt nouvo clan s'appelle..

....

*Suspence*

Les SM!

D'aprés ce ke j'ai pu constater ils sont actuellement trois. Trois amatrices de partikes SM. Alors messieurs, foncez!

BiYoOoxXx

POosS's


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  rahh di dc sa bouge po chez vouuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum