Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis 

 preparation match

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 12:03:34   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt les xXx!!!

je v proposer un match soit contre les oXo soit contre les MW!!

je v leur proposer pource week end en soirée, docn dites moi de suite si vous pourriez etre dispo!!!

g besoin de 4 joueurs puiske moi je suis dispo!!

voilà repondez moi vite !!

bisouxXx
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 16:52:58   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

donc match contre les MW vendredi soir!!!!

vers 21h

je veux 4 partenaires alors on se depeche!!!!
MWnico
Ceinture blanche
4 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 22:43:43   Voir le profil de MWnico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MWnico   

Coucou les xXx

Bon comme personne bougé ché nous me suis occupé de tous

C bon pour 21h et l'ékipe sera:
Val - Yoyo - Peluche - Nico et si dotre MW son la on tournera les joueurs. A demain et bisous a mé chéri ( y se reconnaitrons )
Bye
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 07:41:59   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

kikouuuuuuuuuuu

bah moi je seré présent pr ce soir

dc voila koi....MW attention

bisoussssssssssssssss mon nico
xXxTruC
Ceinture blanche
1 message posté
   Posté le 26-09-2003 à 18:58:51   Voir le profil de xXxTruC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxTruC   

ok pour moi aussi mais bon g le pc de la darone... mais ca va aller contre les mw
j'en prend 4 a moi tout seul
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 11:38:49   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt tlm!!!

un match est en preparation contre le clan vercaty!!!

leur chef doit me tenir au courant pour la date et l'heure;

alors soyez vigilent et preparez vous!!!

bizzzzz
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:30:46   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

oki frangin chui tjs partant...

en plus contre les vercaty ca risk d'etre intéressant

v m'entrainer un pe parce ke en ce moment je ne vien pas bocou

bisousssssss
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 23:43:55   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

pour moi les deux cheftaines y'a pas de problème toujours au poste et même que je fais bouger marbleous je suis non stop dessus enfin presque lol bisouxXx
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis  preparation matchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum