Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  News du réseau 

 Post-it!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 16:03:42   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

Voici la sektion "News", ici vous pouvez vous échangez les dernières news bien fraîches du réseau, ou de ce que vous voullez tant que c' est nouveau et intéressant. Le flood est à bannir dans cette sektion.

Team xXx
Force, mental et union sont nos atouts. Le 21è siècle nous appartient !!
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 17:45:21   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

Je c ke tu ve pas de flood ici mais je me pose une kestion qd mm , pcq sa me déprime de voir des sujets sans réponse ou des sujet ou t as juste le post it enfin moa je me comprend
c koa ce ke t appelle news ??


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:17:41   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo

je pense qu'en news on pourrait mettre aujourd'hui que marbleous ne marche plus du tout ni chez les danois!!!

et qu'on commence a trouver le temps long!!
selon mes sources danoises, il se pourrait que le marble tv2 remarche aujourd'hui. mais ce n'est pas sur a 100%!!

la ligue risque d'avoir du retard suite a tous ces problemes de connexion!!

voilà pour les news!!!

bisouxXx

si vous avez d'aytres truc n'hesitez pas a nous les faire partager
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:47:04   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

bon voilà nouvelle importante pour la ligue matzig certaine equipe ont changer de ligue et sont passer de ligue 2 en ligue 1 voili voilu
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 21:41:21   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoooo!!

on peut de nouvo etre sur marbleous!!

mais seulement en salle ça marche pas pour le moment, mais bon c deja ça on peut etre a l'accueil et rentrer dans une salle!!

pe etre demain!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  News du réseau  Post-it!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum