Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis 

 Post-it!! Autres Clans-Contact

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 16:14:22   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

Cette sous-catégorie est entièrement dédiée pour que les autres clans prennent contact avec nous pour tout ce qu' ils désirent... Les contacts c' est par là...

Team xXx
Force, mental et union sont nos atouts. Le 21è siècle nous appartient !
T.Vercaty
Padrino du clan Vercaty
Ceinture blanche
2 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 03:03:31   Voir le profil de T.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T.Vercaty   

Salut c'est moi T.Vercaty padrino du clan Vecaty. J'aimerais savoir si par hasard vous accepteriez de nous dueler en 2 vs2 ou 3 vs3.. Mici. Ceci n'est pas une demande officiel mais plus une demande d'infos. MICI pour tournois AMICAUX...

MICI El padrino
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 19:04:03   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

salut T!!

écoute opas de probleme pour le match, juste prévois une date précise et fais nous en part!!

je te repondrai dans les plus brefs delais!!

bye
T.Vercaty
Padrino du clan Vercaty
Ceinture blanche
2 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 20:48:30   Voir le profil de T.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T.Vercaty   

Cool parfait je te donne mon MSN: numero78100@hotmail.com

Je et tien au courant

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis  Post-it!! Autres Clans-ContactNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum