Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Nous Rejoindre 

 nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:20:52   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

bonjour tlm!!

g l'honneur d'annoncer la venue d'un nouvo membre xXx et pas des moindre, puisque il s'agit de TruC plus connu sous le nom de Matt!!

bienvenu à toi dans la team!!!!
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 18:13:29   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

hmm a pitite kestion a poser je ve savoir si vot nouvo connu ss le pseudo de Matt ne voulé pas devenir vercaty avant ? je veux juste avoir une pitite réponse


--------------------

xXxbreiza
Breizh a tao!
Ceinture blanche
xXxbreiza
8 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 18:40:19   Voir le profil de xXxbreiza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxbreiza   

so........... !!!!!welcome to you!!!!!!

(mon povre si tu savé ou tu a mis lé pieds)

vous pourez remarquer mon admirable accent

+++++


*
*
*
brei


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 19:47:00   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo X,

je c pas s'il devait aller chez les vercaty!!!

tu pourras toujours lui demander!!!
son pseudo c xXxTruC

voili voulou!!!

Balôô
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 20:12:10   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

comment ke tu coné mon prénom breiza ???


--------------------

xXxbreiza
Breizh a tao!
Ceinture blanche
xXxbreiza
8 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 16:25:18   Voir le profil de xXxbreiza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxbreiza   

pardon????




*
*
*
breiza


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 18:30:43   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

bonjour a tous!!!

je suis a la recherche de quelques joueurs de bons niveau pour etoffer un peu notre équipe!!!

alors n'hésitez pas a me joindre ou a laisser un pti message!!

bye

Balôô
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 11:15:24   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt frero!!

il y a un nouvo joueur ki aimerai nous rejoindre!

son pseudo est yerba. c un bon joueur de salle mais pas de duel.
moi je pense kil pe nous rejoindre car tu sais comme moi kii est possible de progresser en duel

alors tiens moi au courant!!

bisous
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 02:22:43   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

salut tlm!!!

je vous annonce la venue d'un nouveau membre xXx

son pseudo est redman!!!

on te souhaite la bienvenue!!!

bye
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 18:19:41   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

salut baloo j'ai vu ton frère c'est bon je suis aussi un xXx alors bienvenue à moi lol
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 21:12:56   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

ok c cool!!

donc voilà, nouvelle recrue chez les xXx, avec la venue de Yerba!!

bienvenu chez nous!!!

et bon courage
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:02:19   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

bonsoir a tous!!

vous informe de l'arrivée d'un nouveau membre au sein de la team xXx : KoRn!!

alors bienvenu a toi KoRn et en espérant que tu t'éclates parmis nous!!!

BisouxXx
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 21:30:15   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Korn c pas un ex mw?


--------------------
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:03:41   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   


xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:04:44   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

oups ça a deconné!!!

donc oui c bien un ancien MW!

mais il avait deja quitté les MW quand je l'ai recruté!!

ya pas de lézard!!!!

bisouxXx
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 15:22:31   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt!!!

juste pour vous dire que aketo fait de nouvo partie de la team xXx!!!

welcome back mon pote!!!

bisouxXx
xXxC4
Ceinture blanche
3 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 13:09:01   Voir le profil de xXxC4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxC4   

erf é moi

hello a tousssss

ya pas quelqu un qui pourré donné des petits trucs et astuces pour marble
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 16:54:03   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

eviter les DSTs comme la peste ... ne s'attaquer à eux k'apres une tres bonne progression


c'etait l'astuce ultime de marble
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:40:47   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

honte a moi C4!!!

je vous presente le venue de C4 parmis la team xXx!!!

il sera membre de l'ekip 3!!!

bienvenu a toi mon ami, et encore désolé!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Nous Rejoindre  nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum