Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 ligue mg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 19:05:44   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

eh beh quoi ya que alex et baloo d'inscrits? c'est une honte la date limite d'inscription c'est demaing qd meme alors on se bouge le pet je veux avoir des gens a tapper moi
kiki
zog!
Ceinture blanche
3 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 00:43:22   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trolls-farceurs.com   Envoyer un message privé à kiki   

vi poupou a raison, je sais que yerba va s'inscrire mais ya plein d'autres très bons joueurs ici, c dommage.

sinon si je suis venu c pour ça:

la commission de la ligue s'est réuni hier soir et les règles ont été déterminées.

voici la page du règlement:

http://www.marble-center.levillage.org/ligue/regles.php3

La nouveauté cette année: en cas de déco ou de bug, la manche ne doit pas être remise.

La répartition des équipes se fera après la cloture des inscriptions.
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 12:40:38   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

zuste une question et si on peu pas zouer à cose des salles???je suis en colère on peu même plus jouer!!!peut on reporter les date car on dois voir MW yoyo pour qu'il s'inscrive sur matzig....
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 14:20:55   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

essayez qd meme d'etre inscrits avant le debut des matchs qu'est ce qu'on avait dit a la réunion kiki? jeudi/vendredi au plus tard? sais plus


ps : si on peut pas jouer ben on joue pas :s mais la salle de tv2 remarche la d'apres ce que j'ai vu sur le forum mw

Message édité le 08-10-2003 à 14:21:37 par bigpoupou

Message édité le 08-10-2003 à 14:22:07 par bigpoupou
xXxRedman
big redemptionneur
Ceinture blanche
3 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 14:32:05   Voir le profil de xXxRedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxRedman   

J'aimerai participer au tournois mais je ne sais pas comment m'y inscrire ???
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 17:00:16   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

www.marble-center.levillage.org ----> tu t'inscris sur le forum ensuite tu vas dans compétitions---> ligue-----> inscription

équipes de 3 joueurs minimum et 5 maximum je crois que yerba est en train de monter une équipe demande lui si il ay une place pour toi
kiki
zog!
Ceinture blanche
3 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 22:42:21   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.trolls-farceurs.com   Envoyer un message privé à kiki   

quelle homme ce bigpoupou, tu aurais ptet pu avoir un @ finalement hier à la réunion

ben c vrai qu'on avait prédit le cas ou goa serait en panne mais on n'imaginais pas que tv2 pouvait tomber en rade au même moment :s

On verra demain soir lors de la nouvelle réunion de la commission ce que l'on va faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  ligue mgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum