Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 Humm..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 11:37:14   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Mouarf ke c calme ici.. Dites faudrait p-e penser à vs bouger non? Paske c bien joli un forum mais si personne parle on s'ennuie vite

Allez les xXx on se motive là hop! Ce serai dommage k'il meurt dés ses débuts

Besitos

POosS's

Message édité le 26-09-2003 à 11:37:39 par P.Vercaty


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 18:24:18   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loll oui c tro calme icic ondirai c deja mort loll


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 19:06:08   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

et dis donc ça vous direz d'arreter de vous plaindre un peu!!!

je remark ke lolly est toujours la premiere pour ça!!



bisouxXx kan meme! ihihihihi
P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 19:26:29   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

On se plains pas, on constate seulement c tt..

Biyoux le vilain


--------------------
Alias
Ceinture blanche
Alias
7 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 21:52:01   Voir le profil de Alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alias   

il ne faut pas seulement constater, mais agir en postant aussi des messages pour pousser les gens à répondre
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 17:30:26   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

bien joué ali!!!!

bien envoyé et nah!!

bisouxXx
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 14:16:11   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

heu bah heu c po vréé me plain jamé moi non mais rohhh
c ete po de la mechanceter voyons suis nadorablee moi un vréé chtit ange tu peu demander a alex il te dira ke la loly c un ange tout gentil et tout bo et tout et tout
non mais bon
je vai repondre alors heu bah heu koi ke je di comme reponse moi c po loll

bisousss tout les xXx bisousss a mon chiri d amourrr


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 10:58:34   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

t'inkiete moi aussi c t pour rire!!!!

et puis bonne chance pour ton nouvo clan!!!

et sache que si ça ne fonctionne pas, il y a une place de bras droit qui vient de se liberer chez nous!!


bisous
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:25:38   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol merchiiii mon ptit baloo mais les Sm je pense sa se passera bien koi j espere!! mais bon on a tout pr plaire des fouet des menotte des mebre sado masochiste sa devrai aller lol

bisouille


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:22:34   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Povre membres


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:55:51   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol mais non le plain po il aime sa


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 10:37:04   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

LOL Bah écoute tant mieux pour eux

Mais bon si j'ai une So complétement dingue vec un fouet et des menottes dvt moa, m'enfuit en courant

Besitos

POosS's


--------------------
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 10:15:10   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

lol mais P kan tu voi un pompier ou un policier avec tout sa tu t enfui po en courran pk pr moi tu t enfuirai ?? messanteee
bisouille


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:52:45   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

hiouuuuuuuuuuuuuuuu ma P et ma chirii comment ca va bien???

vous avez enfin fin ide vou plaindre....

euh...ki a di ke ma lolly été missante...euh...c..pas...commen dire....tou

a fé vré....ihhihih

ca fé longps kon a pa utilisé le fouet ma chirii????

bisousssssssssssssssssss

calinou ma P
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:32:27   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

loooll chiriii je me rapel kan t eu o tel et kon parler ke j aller t attacher chez moi pr po tu t en va loool sa me fai tro tro penser a sa lol
bon tu passe ke je sorte le fouet et les menotte
bisouillle mon namoureuxxx


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  Humm..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum