Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 histoire de vou connaitre un chti pe plus....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:32:28   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

kikou moi c xXXBul ou alex....
je v vou parler un chti pe de moi...parce ke la je me fé chier en fait san marble
Alors je sui né le 05/04/82 a vélizy en region parisienne (ds le 7/8 ouaich!!!) et g dc 21ans...ihihhhhih..meme si mentalement voila koi..
G u un bac Scientifik ke g u d'ailleurs (avec bocou de chance on va dire....) et apré ca g fé 2ans de fac a Versailles.G préparé un DEUG MIAS (mathématik informatik appliké o sciences, pr ceux ki ne savent pas ce ke c..) mé g arrété parce ke la fac..voila koi..c pete couille!!
Et dc maintenant je fé un BTS IG (informatik de gestion) a Paris ds le 15e arrondissment.Chui en 2e année......
Sinon g fé pas 10ans de foot environ, un pe de judo et de boxe francaise.J'adore le tennis et le ping pong...et je kiff plus ke tou les comiques comme gad,elie semoun,bigard,....et pleins dotres encore.
mes films cultes st matrix (le 1) et la tour montparnasse infernal ihihhi lé tro fort surtou eric et ramsi.....G decouvert marble en février dernier...pdt les vacs et depuis chui accro grave!!!!!
G 5freres et 2soeurs....et voui familla nombreuses....dt 2freres du meme age ke moi(en gros ca ve dire kon est triplés...
Et...euh....j'habite a Plaisir ( pas mal comme nom..nan??) ds le 78, c pas loin de versailles....
voili voilou jatten de vos news.........
bisoussssss tt le monde

Message édité le 10-10-2003 à 17:33:56 par xXxAlex

Message édité le 10-10-2003 à 17:35:22 par xXxAlex
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:35:48   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

on croirait une réunion des alcolique anonyme
alors alex dis nous ce qui ne vas pas on t'écoute vas y lance toi...
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:37:11   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

mdrr une reunion des bedaveurs si tu ve..mé pas des alcooliks....ihhiihi

nan mé c juest histoire vou connaitre un chti pe..parce kon se parle tré svt et en réalité on ne se conné pas vraiment


yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:45:22   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

oki pour le bob moi n'en trouve plus ici avant gt à 1h30 de la hollande alors bonne beuh la y'a que du shit beurk
alors moi c'est laurent g 20 ans je suis en deug de bio j'habite à angers j'adore le sport malgrès mes poumons encrasser la percu ben voui fait du djembé et autres instru de percu...j'aime les chtite soirée entre pote et potesse !et puis j'ai 2 frères une soeur po touche à la soeur de toute façon l'as peur des souris..hihihi (l'homme carambar)
voilà bisouxXx
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  histoire de vou connaitre un chti pe plus....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum