Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 Hello des DST amis xXx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 11:25:03   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

Bon bah franchement chui content de votre site et de votre clan, c une des meilleures initiatives de ces derniers temps et vous faites ca bien je trouve...

Seul hic, le recrutement de ce boulet de Busta

Sinon vous pouvez déjà aligner une équipe fort sympa avec damoun breiza busta baloo et alex. Hésitez pas à proposer des rencontres!!

http://www.darkside-team.com/forums/index.php
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 11:47:54   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Ah oué et moi $ilver suis pas dans les noms et ben on verra sur le réseau si on se voit....
un conseil prépare des nukes en fin de partie hahahahaha...
salut guismo Pis mon poto giogio est pas dans la liste non plus on va te bouffer tout cru petit


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 11:56:43   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo!!!

c cool d'avoir posté un pti message guis!!!

oué nous aussi on est content, et en tant que chef de ce clan, je voudrais remercier et féliciter $ilver pour son aide!!!

bravo a toi!!!!

bisous a tous

Balôô
MWnico
Ceinture blanche
4 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 13:53:57   Voir le profil de MWnico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MWnico   

Salut tlm

je trouve votre site super vous avé de bon joueur je pense ke vou iré tré loin. Bonne continuation a tous
Bye tlm

nico
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 16:11:12   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

mci a toi nico!!!!!!

j'espere qu'il y en aura pleins d'autres!!!!!

Balôô
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 16:39:27   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

je t'attends de pied ferme en salle très cher ami

PS: dites les xXx, faites un peu de pub sur les différents forums pour vous faire connaitre!! C un peu par hasard que j'ai atteris ici
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 17:13:13   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

idem jvous fais un ptit coucou et vous souhaite une bonne continuation

a bientot sur le jeu


--------------------
bigpoupou doit réfléchier
cati
la sanguinaire aux yeux de velour
Ceinture blanche
cati
1 message posté
   Posté le 04-09-2003 à 20:25:36   Voir le profil de cati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cati   

coucouuuuuuuuuuuuu, c moi que vlààààààààà (pour ceusse qui savent qui je suis, :p)

pour tous les autres et puis pour tout le monde, je vous dit saluuuuuuutt, comment vaaaaaaaaa????????

alors, je viens de m'inscrire sur le forum, je garanti pas des passages supra régulier, comme je sui déjà sur un autre forum, alors excsez moi tot de suite si je passe pas régulièrement,


xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 13:10:06   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoooooooo cati!!!!!!

moi je c ki tu es!!!!
merci d'être passée faire un pti coucou, c super sympa!!

a+++++

Balôô

p.s: on a deja fait de la pub mais c vrai pas encore tro tro ihihhih
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 13:47:06   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

Guismo a écrit :


Seul hic, le recrutement de ce boulet de Busta


nan guis, 2 hic, y'a aussi le recrutement de Damoun, ça leur fait deux boulet

à bientot sur marble les xXx
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 14:20:19   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

je vois pas et je ne comprend pas pkoi DAMOUN et Busta sont des boulets!!!!!

pourvez vous éclairer ma lanterne!!!!??

Balôô
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 14:57:50   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Comment ils se la racontent ces pouilleux de DST...

les rois des boulets sont dans votre clan... pago et bien sur le grand maître des boulets spawn

PS: venez donnez l' adresse de votre site les DST quand il sera fini et en ligne ;-)


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:41:57   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

Oh le petit korcinet qui vient me rendre visite !!

Tu fera moins le malin qd on sera a 1500 metres d altitude pres a sauter dans le vide ! (tu crois que je pourrais prendre une photo ? )

tête du korcinet :

Je compte sur toi.
Ne me fais pas faux bon de meme pour le parcours du combattant (enfin notre deuxieme vu que le premier a été reussi avec les felicitations du jury)
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 16:14:35   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

"les rois des boulets sont dans votre clan... pago et bien sur le grand maître des boulets spawn "

je vois que certains connaissent bien leurs classiques
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 17:02:08   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

.xXx.DAMOUN a écrit :

Tu fera moins le malin qd on sera a 1500 metres d altitude pres a sauter dans le vide ! (tu crois que je pourrais prendre une photo ? )


meme pas peur
photo autorisée mais je doute ke tu puissses dans la position ou tu seras


pour le reste, t'inquiete, je serais present aux deux

et oui, les champions des boulets sont bien chez nous, mais bon on s'en fou, on assume

DAMOUN/Busta vs Pago/Spawn au championnat de boulets professionnels .... bha victoire par KO de la paire DST, toute façon, avec pago, z'était hors concours

pas grave les xXx zaurez votre revanche sur marble

korce celui qui assume le fait ke les dsts soient des boulets
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:07:19   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikooo!!

au fait vous l'avez fait ce saut a + de 1500 metres d'altitudes????

bisouxXx
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 11:00:49   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

pas encore, faut ke l'ami damoun se décide à se bouger un peu ... m'as dit samedi dernier k'il allait s'en charger mais j'attend toujours ... c tete degonfler le tit pere


au fait les XxX faites gaffe, maintenant ke damoun fait de l'escrime, y va regulierement se blaisser à la main (bha oui l'es pas doue), ça va pas etre evident pour jouer a marble
xXxC4
Ceinture blanche
3 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:33:12   Voir le profil de xXxC4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxC4   


.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 04:44:30   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

Faut que je me reseigne. Me suis pas dégonflé : je fais juste le boulet. Si je suis assez souple j arriverai a me mettre un coup de pied au Q et m en ocuper.

Sinon pour l'escrime ,je commence a avoir de la corne donc plus d excuse possible now ^^ mais même avec un doigt handicapé j arrive a embeter quelques DST lol.

H2O : la molécule qui tue.
ahhhhhh mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  Hello des DST amis xXxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum