Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  News du réseau 

 Grrr ligue matgiz..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXxCr3aM
Ceinture blanche
xXxCr3aM
4 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:19:12   Voir le profil de xXxCr3aM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxCr3aM   

Je suis toujours un peu lent... mais je réagis
c' est dommage qu' on est pas fait une petite équipe xXx pour la ligue..
en ligue 2 je viens de faire le tour des équipes et notre team aurait pu je pense etre dans les 3 (restons modeste ,-))
ca nous aurait fait de la pub d' être dans les avant postes.. enfin bon pas grave il reste les match entre clans pour finir notre réputation...

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:42:55   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

c vrai ke c dommage!! mais c vrai aussi ke le moment des inscriptions c fait dans une periode creuse ou on ne voyait pas trop les membres xXx!!

mais bon la prochaine fois on sera la en force!!!!

bisouxXx
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:38:39   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

il ne faut pas oublier ke quelques xXx joue en ligue 1 comme bul baloo moi même.........
alors le plus important maintenant c'est de tuer les DST pour se faire une place au soleil et ke la team soit l'incontournable de marbble


--------------------
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 11:38:04   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

apres le match de dimanche, faudra essayer de s'en reorganiser 1 avec votre team 1 contre la notre, jsuis sur ke ça ferait un bo match

truc/busta/damoun/bul VS caillou/meia/guismo/korce, longtemps kon aurait aps vu une si belle salle


ceci dit, le match de dimanche s'annonce lui aussi tres interessant


--------------------
xXxCr3aM
Ceinture blanche
xXxCr3aM
4 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 11:43:11   Voir le profil de xXxCr3aM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxCr3aM   

Exact de façon je trouve que le réseau perd de son nivo
bonne idée xxx team 1 contre dst team 1...
pis pourquoi pas faire xXx team 2 contre DST team 2 par la suite ,-)
c sur les sorts vont voler dimanche ,p
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  News du réseau  Grrr ligue matgiz..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum