|
xXxCr3aM | Ceinture blanche |  | 4 messages postés |
| Posté le 23-10-2003 à 15:19:12
| Je suis toujours un peu lent... mais je réagis c' est dommage qu' on est pas fait une petite équipe xXx pour la ligue.. en ligue 2 je viens de faire le tour des équipes et notre team aurait pu je pense etre dans les 3 (restons modeste ,-)) ca nous aurait fait de la pub d' être dans les avant postes.. enfin bon pas grave il reste les match entre clans pour finir notre réputation...
|
|
xXxBaloo | Ceinture verte |  | 144 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 09:42:55
| c vrai ke c dommage!! mais c vrai aussi ke le moment des inscriptions c fait dans une periode creuse ou on ne voyait pas trop les membres xXx!! mais bon la prochaine fois on sera la en force!!!! bisouxXx |
|
yerba | ki fume trop à les yeux rouges | Ceinture verte |  | 118 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 10:38:39
| il ne faut pas oublier ke quelques xXx joue en ligue 1 comme bul baloo moi même......... alors le plus important maintenant c'est de tuer les DST pour se faire une place au soleil et ke la team soit l'incontournable de marbble
-------------------- |
|
Korce | un megalo, un VRAI | Ceinture blanche |  | 19 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 11:38:04
| apres le match de dimanche, faudra essayer de s'en reorganiser 1 avec votre team 1 contre la notre, jsuis sur ke ça ferait un bo match truc/busta/damoun/bul VS caillou/meia/guismo/korce, longtemps kon aurait aps vu une si belle salle ceci dit, le match de dimanche s'annonce lui aussi tres interessant
--------------------
|
|
xXxCr3aM | Ceinture blanche |  | 4 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 11:43:11
| Exact de façon je trouve que le réseau perd de son nivo bonne idée xxx team 1 contre dst team 1... pis pourquoi pas faire xXx team 2 contre DST team 2 par la suite ,-) c sur les sorts vont voler dimanche ,p |
|
|