Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 coucou des vercaty aussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 16:11:28   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

Bon bah comme je l avé dit a xXx $liver<< je pense ke c sa ! je suis passer faire un pitit coucou sur vot forum c trooo! lé bien fait mm si t as changer kelke pitit troucs dessus $liver enfin lé cro bien... Dsl de ps etre passer avant mais le boulot o fait y sont troooo chou les smileys je lé adore v venir poster souvent ici je pense


--------------------

xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 16:18:05   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Honoré d' avoir la mafia vercaty qui se déplace sur ce forum... pis X ca va c trankil..
Bah je pense qu' on s' affrontera xXx et Vercaty, espèrons que je sois dispo pour jouer ce match qu me tient à coeur. (pour certaines raisons).
Ouep ben n' hésite pas à revenir faire un tour chez nous X ciao miss.


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 16:25:30   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

hihhiiii je m'en remet tjs pas de tt ces smileys oué j' espere etre autant dispo ke toa pour faire la rencontre xXx contre Vercaty mais bon pour le moment c pas trop le cas...
Au fait dsl pour le pseudo me souis légèrement tromper mais bon personne ne verra ce pitit détail


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 19:56:45   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoooo X

ihihihih moi je l'ai vu la ptie erreur de pseudo, pas coooooool

c ken vous voulez pourle duel!!!!! on est prêt a vous affronter

bisouxXx

Balôô
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 22:05:40   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

bah moa je suis pas prete mais pas prete du tt je ne sors mm pas de mes cours ou je m endors dedans alors pour les matchs je v galerer encore plous Et pis balooo nop lé pas flagrant la faute du prénom pcq hein voila koa et pis zouuut


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 22:10:23   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

je te l'accorde la faute n'etait pas flagrante!!!

mais bon...

bah alors arrete de dormir pendant les cours ken meme
c pas serieux tout ça!!!!

Balôô
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 22:21:11   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

j y peux rien elle me saoule la prof ac ses protons ses neutrons son numéro atomike et tt son bordel de chimie de l atome ... en plous jé mm pas fait ses exo ralal v me faire fiché des les premiers cours sa le fé pas

Et pis maintenant baloo fait attention si je fait les matchs contre les xXx pcq v te touer jé progresser dc v te touer hihiiiii


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 22:18:21   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

mdrrr X....ralallalala fo faire ses devoirs....surtout sur l'atome...
c tro bien et c tou facile...si tu ve te donne des cours moi

et pi zouuuuuuuuuuuuuuu
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 00:06:11   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

pour t'expliquer:

2 atomes shaolin + 1atome de vandamme + 4 atomes de christophe lambert +1 atome de Francis lalane = un atome X
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 13:33:20   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

MDRRRRRRRRRRRRRR nomor mais euh pk christophe lambert et pis francis lalanne ?? moa je dis ke l ékation de mon atome c

2atome de shaolin+6atome de van damne +1 atome de P+ 1 atome du reste ke je n ai pas cité ->une X

Et pis euh nomor o fait hier j ai vu un pseudo de shaolin sur marble me souis demandé si ct pas toa !!!
Et pour te répondre Alex moa souis dac ac tes cours tant ke sa dure pas 2 heures et k ils soient plous o moin passionnant en tt cas k ils me tiennent éveillé


--------------------

nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:11:07   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

mdr non moi j'pensais que c'était toi!
pkoi Francis parce qu'il et lambert parcequ'il sont dans la meme catégorie (enfin un peu moin pour lambert) que vandamme
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 17:26:16   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

je te rassure X moi non plus avais pas compris

ihihihihi
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 17:43:29   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

EXPDRR bon bah je v aller me taper la discut ac ce shaolin la prochaine fois ke je le vois sur marble ..
Et pis je suis pas d accord pour francis et lambert !

Ravis de savoir ke je ne suis pas la seule a pas tt comprendre


--------------------

nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 20:09:25   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

j'trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre baloo et toi lol
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 20:50:35   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

je lui ressemble ?? eeh bah tant mieux je suis fiere de lui ressembler enfin si sa te dérange pas baloo ke je te ressemble un peu


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 15:00:31   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

XXXXXXXXXXXXXXXX
ca i est je retrouvé mes cours de fac sur l'atome....chui pret a te
donner des cours...j'espere ke t pas passé a un otre chapitre
ou si c un otre truc je pe pi ete t'aider ossi..on c jamais
voili bisousssssssssss
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 16:41:02   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

j en suis passer a un chapitre capout ossi je comrpend kedal et la prof la décidé de faire des controles le plous souvent possible et sans claculatrice je c mm plous comment on fait une division a virgule ! fé commennnnt ???


--------------------

P.Vercaty
Ceinture verte
P.Vercaty
100 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 18:34:40   Voir le profil de P.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.Vercaty   

Kikoo les xXx,

Me joins à la tite X pour vs faire un coucou de la familia bien k'étant un peu bcp en retard mais bon pas ma faute hein... C coz de wanadoo..

Alors bah tt d'abord félicitations car c un super site et un coucou spéc. à Lexou et à silver (il comprendra pq ).

Bonne continuation à vs

Besitos

POosS's[g] Votre texte ici


--------------------
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 08:40:40   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Vivi fé moi un coucou spéc...


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  coucou des vercaty aussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum