|
X.Vercaty | Ceinture jaune |  | 34 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 16:11:28
| Bon bah comme je l avé dit a xXx $liver<< je pense ke c sa ! je suis passer faire un pitit coucou sur vot forum c trooo! lé bien fait mm si t as changer kelke pitit troucs dessus $liver enfin lé cro bien... Dsl de ps etre passer avant mais le boulot o fait y sont troooo chou les smileys je lé adore v venir poster souvent ici je pense
--------------------
|
|
xXxSilver | "Mon décor, ma vie hardcore" | Ceinture jaune |  | 24 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 16:18:05
| Honoré d' avoir la mafia vercaty qui se déplace sur ce forum... pis X ca va c trankil.. Bah je pense qu' on s' affrontera xXx et Vercaty, espèrons que je sois dispo pour jouer ce match qu me tient à coeur. (pour certaines raisons). Ouep ben n' hésite pas à revenir faire un tour chez nous X ciao miss.
-------------------- "Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?" |
|
| Posté le 06-09-2003 à 16:25:30
| hihhiiii je m'en remet tjs pas de tt ces smileys oué j' espere etre autant dispo ke toa pour faire la rencontre xXx contre Vercaty mais bon pour le moment c pas trop le cas... Au fait dsl pour le pseudo me souis légèrement tromper mais bon personne ne verra ce pitit détail
--------------------
|
|
xXxBaloo | Ceinture verte |  | 144 messages postés |
| Posté le 08-09-2003 à 19:56:45
| kikoooo X ihihihih moi je l'ai vu la ptie erreur de pseudo, pas coooooool c ken vous voulez pourle duel!!!!! on est prêt a vous affronter bisouxXx Balôô |
|
| Posté le 08-09-2003 à 22:05:40
| bah moa je suis pas prete mais pas prete du tt je ne sors mm pas de mes cours ou je m endors dedans alors pour les matchs je v galerer encore plous Et pis balooo nop lé pas flagrant la faute du prénom pcq hein voila koa et pis zouuut
--------------------
|
|
| Posté le 08-09-2003 à 22:10:23
| je te l'accorde la faute n'etait pas flagrante!!! mais bon... bah alors arrete de dormir pendant les cours ken meme c pas serieux tout ça!!!! Balôô |
|
| Posté le 08-09-2003 à 22:21:11
| j y peux rien elle me saoule la prof ac ses protons ses neutrons son numéro atomike et tt son bordel de chimie de l atome ... en plous jé mm pas fait ses exo ralal v me faire fiché des les premiers cours sa le fé pas Et pis maintenant baloo fait attention si je fait les matchs contre les xXx pcq v te touer jé progresser dc v te touer hihiiiii
--------------------
|
|
xXxAlex | Ceinture orange |  | 46 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 22:18:21
| mdrrr X....ralallalala fo faire ses devoirs....surtout sur l'atome... c tro bien et c tou facile...si tu ve te donne des cours moi et pi zouuuuuuuuuuuuuuu |
|
nomorules | Ceinture blanche | 13 messages postés |
| Posté le 10-09-2003 à 00:06:11
| pour t'expliquer: 2 atomes shaolin + 1atome de vandamme + 4 atomes de christophe lambert +1 atome de Francis lalane = un atome X |
|
| Posté le 10-09-2003 à 13:33:20
| MDRRRRRRRRRRRRRR nomor mais euh pk christophe lambert et pis francis lalanne ?? moa je dis ke l ékation de mon atome c 2atome de shaolin+6atome de van damne +1 atome de P+ 1 atome du reste ke je n ai pas cité ->une X Et pis euh nomor o fait hier j ai vu un pseudo de shaolin sur marble me souis demandé si ct pas toa !!! Et pour te répondre Alex moa souis dac ac tes cours tant ke sa dure pas 2 heures et k ils soient plous o moin passionnant en tt cas k ils me tiennent éveillé
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2003 à 14:11:07
| mdr non moi j'pensais que c'était toi! pkoi Francis parce qu'il et lambert parcequ'il sont dans la meme catégorie (enfin un peu moin pour lambert) que vandamme |
|
| Posté le 10-09-2003 à 17:26:16
| je te rassure X moi non plus avais pas compris ihihihihi |
|
| Posté le 10-09-2003 à 17:43:29
| EXPDRR bon bah je v aller me taper la discut ac ce shaolin la prochaine fois ke je le vois sur marble .. Et pis je suis pas d accord pour francis et lambert ! Ravis de savoir ke je ne suis pas la seule a pas tt comprendre
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2003 à 20:09:25
| j'trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre baloo et toi lol |
|
| Posté le 10-09-2003 à 20:50:35
| je lui ressemble ?? eeh bah tant mieux je suis fiere de lui ressembler enfin si sa te dérange pas baloo ke je te ressemble un peu
--------------------
|
|
xXxAlex | Ceinture orange |  | 46 messages postés |
| Posté le 22-09-2003 à 15:00:31
| XXXXXXXXXXXXXXXX ca i est je retrouvé mes cours de fac sur l'atome....chui pret a te donner des cours...j'espere ke t pas passé a un otre chapitre ou si c un otre truc je pe pi ete t'aider ossi..on c jamais voili bisousssssssssss |
|
| Posté le 22-09-2003 à 16:41:02
| j en suis passer a un chapitre capout ossi je comrpend kedal et la prof la décidé de faire des controles le plous souvent possible et sans claculatrice je c mm plous comment on fait une division a virgule ! fé commennnnt ???
--------------------
|
|
P.Vercaty | Ceinture verte |  | 100 messages postés |
| Posté le 24-09-2003 à 18:34:40
| Kikoo les xXx, Me joins à la tite X pour vs faire un coucou de la familia bien k'étant un peu bcp en retard mais bon pas ma faute hein... C coz de wanadoo.. Alors bah tt d'abord félicitations car c un super site et un coucou spéc. à Lexou et à silver (il comprendra pq ). Bonne continuation à vs Besitos POosS's[g] Votre texte ici
--------------------
|
|
xXxSilver | "Mon décor, ma vie hardcore" | Ceinture jaune |  | 24 messages postés |
| Posté le 25-09-2003 à 08:40:40
| Vivi fé moi un coucou spéc...
-------------------- "Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?" |
|
|