Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 coucou des @

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alias
Ceinture blanche
Alias
7 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 16:39:16   Voir le profil de Alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alias   

bon et bien, je v faire comme les autres clans cad vous faire un petti salut.

Un bonjour les xXx de la part des @

Voilà c fait Connait pas bcq de membres, en fait j'en connais qu'un c le charmant ourson.
Euh, je vais pas mettre un lien vers notre forum pour faire de la pub car on en a plus, et je dois moi même le faire donc cad qu'il sera dispo vu mes connaissances dans 1 an

ps : bisous énorme pour mon chéri
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 17:00:37   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikooo!!!!

merci d'etre passée!!

j'espere que tu mettras moins d'1 an pour faire ton site

passes le bonjour a tous les autres @ de ma part et qu'ils n'hesitent pas a venir nous faire un pti coucou!!

gros bisousssssssssssssssssssss
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 14:00:02   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

moa je suis pas une xXx mais coucou alias !

hate de voir ton nouveau forum ! bonnne chhhance a toa ( et on dit pas mici ....)


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 14:57:36   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

ca fé longtps kon a pas vu d'alias...i st ou???

ils ont repris les cours

moi me reste encore 3 jours pr me reposer ihihhihihhh

poutouxXx les alias et X oti
Alias
Ceinture blanche
Alias
7 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 21:49:02   Voir le profil de Alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alias   

oui , je vois que tu as tout compris Alex c pas "alias" le nom du clan, mais @drenalyn, Alias c juste mon pseudo

bisoussss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  coucou des @Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum