Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 Coucou des oXos!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:31:37   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

Hello les xXx votre site est trop cool je savais meme pas que vous etiez entrain d'en faire un! en + yé ultra rapide clair net complet
Pour les membres vous etes tous sympa meme si personnellement je ne vous connais pas vraiment j'espere que ça va changer

Bonne continuation et @+ sur marble


--------------------

Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:37:02   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

Merci nomor pour toutes ces éloges... oué avec les duels de clans ou trucs comme ca on devrait mieux se connaitre...
bonne continuation a vous aussi..
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:38:41   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo nomor!!

mci a toi pour le message!!!

écoute c vrai moi non plus je connais pas tous les oXo, vous etes nombreux!!!ihihihiih

on pourrais s'organiser un pti duel d'ekip genre un 4vs4 ou 5vs5??

tiens moi au courant

et comme ça on pourras faire plus amples connaissances avec les gens de la team oXo!!!

Balôô
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 15:40:12   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

salut nomorules

Tu m'as l'air bien cool toi aussi .Merci pour toutes ces gentillesses a propos du site
Je ne te connais pas encore moi non plus mais ca va venir( Essaie de venir plus souvent sur le reseau !!!!!!)

Ciao Ciao
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 00:09:59   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

oué pas de prob
pour le duel ça peut se faire sans prob faut que j'en parle a Satanus et a Lolly j'vais posté un message sur notre forum
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 17:40:07   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

kikouuuuuuu nomor....
<===a mi un pe de tps a rep mé bon...
les oXo vou etes tro fort ds ts les sens.....meme si je pense ke les xXx o nivo du jeu st un chti pe supérieur
enfin bon fodra se faire un piti tournoi avec vous
voili ma lolly je t'embrasse...nomor ossi
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 23:54:04   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

un peu plus fort elle est bien bonne celle la
ba on se fera ça
embrasse plutot 2fois lolly que moi
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 22:16:53   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

voui voui on se fera ca, i a pa de pb
et pi ta raison fé 2bisous a ma lolly
voiliiiiiiiiiiiiiii
on voi ke nomor des oXo...sont ou les otres??? i sont mouru

nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 00:03:13   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

jpense qui on pas vu le message sur notre forum de votre site
faut insisté
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:19:28   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

Votre texte ici kikooo tout le mondeee

Votre texte ici rohh je vai mettre un peu de couleru partoutt c zolieee


Votre texte ici rahh c de la balle tout le monde me fai des bisousss c trooo troooo biennn moi ossi te faii un gros grosss bisouss mon chiriiii

rohh putinnn lesss smiliessss rohh le pilonnn rohhh l aime bien lluii

sinon bah je trouve ke les oXo son laargement superieur o xXx on es grave plus fort ke vouuu mais vraiment

sinon les po mal votre site zaime bien

ettt je veu savoirrrrrrrrrrrrr ki c ki ma chourraf monnnn pseudooo a moii !!!!!!!!!!!! non de dieuuuu c ki ki maa pri mon ptit nommm a moiiii
a cose de sa susi obliger de mettre lolliche la kiche sniffff

bisous chiriiiiii

putin laaa c de la merdee icic il ma faallluuu 2 heure pr reussir a envoyer mon mess et encor c po faii laaa !!!! kel bordell icic je c meme po c koi mon pseudooo laa
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:27:40   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

putinnn j arrivvee pop a mettre ma signeee !!!!!!!!!!!!!!!
je vai tuer le mec ki s ocupe de sa grr grrr


--------------------

S4T4NUS
Ceinture blanche
2 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:48:21   Voir le profil de S4T4NUS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxoteam.com   Envoyer un message privé à S4T4NUS   

Lol votre forum se fou de ma gueulle je m'inscrit nikel je rentre mon pseudo mon mots de passe et hop petit message

Le pseudo saisi n'existe pas.

Bon ok je me di je me suis planté ca arrive a tout le monde je recrée un compte hop je remet le meme pseudo ce pseudo existe deja ah ok ca doit etre que mon premier compte a marché hop je remet au moins 10 fois mot de passe + pseudo et hop 10 fois le meme message c du foutage de gueule en plus comble du truck c que votre forum accepte meme po les $ je pe meme po ecrire $4T4NU$ en pseudo c effarent non sinon bonjour de ma part lool et pour le match fo voir avec les disponibilité des joueurs (moi suis zuste webmaster et joueur mais po tres fort) mais pour l'instant on est un peu chargé tournois interne + ligue qui se prepar enfin ca va normalement la ligue commence courant octobre donc sur la fin de septembre on doit pouvoir jouer voila voila
ah trop fort ce smiley c exactement moi et hop y'as meme moi apres


--------------------
oXo~$4T4NU$|www.oxoteam.com
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 15:58:20   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

ba voila j'vous ramenes des oXos je ne serais en aucun cas tenu pour responsable de ce qui pourra se passé
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 13:11:32   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

rahh sata sa ma fai la meme c tro chian j ai cru le truc j aller le passer a la poubelle !!!!!!!!!!!!! de la grosse merde votre forumm mais bon je vou aime tout de meme


--------------------

nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 15:01:04   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

moi j'ai jamais eu de prob
ya ceux qui ont une memoire et ya les autres
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:24:59   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

et oui y a moi lol


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 19:09:00   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo tlm!!!

mci nomor de ton aide!!

d'ailleur si vous l'aimez pas notre forum, vous etes pas obligé de venir!! non mais dis donc !!! ça va suffir de nous descendre commme ça, je sens ke ça va saigner

bye !!!!
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 19:13:13   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Se faire descendre par des oXo c est comme se prendre un coup par une personne du 3e age... vivi dure a croire
tout ca pour dire qui si y a un probleme c pas la peine de se plaindre et pleurnicher sur le forum... vous avez cru que c etait le club med la
++


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 14:48:00   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

mais heuuu on a meme po le droi de faire une ptite reclamation


--------------------

xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 14:49:33   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

nan i a le droit a okune réclamation...seulement les positives....
et une question ki me tracasse????
c o sujet de Haribo???
il devient koi......

allé un pitit spliff ca fé pas de mal...et hop la
a++++ les oXo
(bisoussssss ma chiiriiiie )
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 16:35:31   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

ba Hari on le voyait plus pendant les vacances mais maintenant il est revenu
il vient sur marble en oXo~youmi
lolliche
vail vail vailll italiaaaa
Ceinture orange
80 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 08:58:30   Voir le profil de lolliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolliche   

bisousssssssssssss mon chiriiiiiiiii d amourrrrr
allez moi ossi m en allume un ptit lol


--------------------

S4T4NUS
Ceinture blanche
2 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 21:30:09   Voir le profil de S4T4NUS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxoteam.com   Envoyer un message privé à S4T4NUS   

Baloo pour te repondre sur ton forum que tu me dise po que t'as po de reponse on a déja 4 joueurs sur pour dimanche mais on pe surment en avoir 5 donc nous on serra 5 oXo present dimanche a 21 h essai de nous ramener 5 xXx ce serrai cool qu'on puisse enfin faire ce match et que les oXo poirote po, trop loool sinon


--------------------
oXo~$4T4NU$|www.oxoteam.com
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 10:48:39   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt!!

ok j'envois un mail a tout le monde des maintenant en esperant qu'ils me repondent!!!!

je te tiens au courant!!!

bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  Coucou des oXos!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum