Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis 

 Composition des team..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:10:13   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Wala je pense que le moment est bon pour composer les 2 teams xXx (en nommant pour chaque team 2 chefs d' équipes pour contacter les autres clans) ce qui permettrait a chacun d' organiser tranquilement des duels de clans. Deux team de 4 ou de 5 (5 permettrait de jouer meme si l un des membres n est pas la) c' est aux chefs de voir.
TeaM A=>
TeaM B=>

Voilà je pense que beaucoup de membres attendent cela...
A +


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:18:51   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

je suis ok avec toi $ilver mais je pense ke l'on devrait faire 3 équipes de 4!!

avec dans chak equipe un responsable!!

voilà, dites moi ce que vous en pensez!!

bizzzzzzzz
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:32:48   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo membre xXx,

les équipes ont été choisi, il y en aura donc 3!!

en équipe 1: alex, busta, truc et damoun avec alex en charge de l'ekip
équipe 2: baloo, $ilver(Nas), gigio et breiza avec moi en tant que responsabe
équipe 3: laura, ariane, satine et koko avec laura en charge de l'equipe

c équipe ne sont pas définitives, car en cas d'absences de joueurs dans une des équipes, il sera remplacer par un joueur disponible pouvant tres bien etre en equipe 3

voilà en cas de reclamation, n'hesitez pas a venir me voir

gros bisouxXx
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:35:50   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

Cool je suis avec gigio et baloo... ca va donner bon les gars on arrete les apéros avant match c' est mieux je pense pour jouer...
Allez banzaiiiiiiiii
Dédicasse à laura que j' aime bien qui est en 3, t' inkiète tu feras des matchs avec nous no soucy


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 18:15:50   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

ouaah je c ke j ai pas le droit de flooder ici mais moa ki souis vercaty et une merde ds marble sa me fou les chtons de jouer contre vs !! j espere ne pas trop vs rencontrer


--------------------

xXxbreiza
Breizh a tao!
Ceinture blanche
xXxbreiza
8 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 18:43:00   Voir le profil de xXxbreiza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxbreiza   

pas mal les ékipes....
sof ke je suis la seule fille de la mienne

faites gaf je vous tien a l'oeil.....



++++

*
*
*
brei


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 22:28:41   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

slt !!!!

il va y avoir un match d'organiser contre les trolls farceurs normalement ce vendredi!!! ça va etre un 4vs4 mais j'aimerais avoir un remplaçant au cas ou!!!

donc il me faudrait 3 ou 4 joueurs de dispo!!
moi je le suis!!!

plus vite vous répondrez, plus vite vous aurez une chance d'etre dans la team!!!!

gros bisous à tous!!

balôô
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 10:56:44   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

T inkiete breiza je vais m occuper de toi.. viens la ma petite lol
bah sinon vendredi je sais pas si je serais rentré je pense rentrer chez oim plutot samedi.. enfin bon a suivre
PS: gigio est il mort? je le vois plu sur le forum


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
xXxbreiza
Breizh a tao!
Ceinture blanche
xXxbreiza
8 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 17:03:15   Voir le profil de xXxbreiza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxbreiza   

je veu voir ca silver..... tu me fai tro peur
je t'attend

kisss tlm

*
*
*
brei


--------------------

xXxArIaNe_
Ceinture blanche
xXxArIaNe_
1 message posté
   Posté le 18-09-2003 à 12:09:35   Voir le profil de xXxArIaNe_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxArIaNe_   

juste un pti essai
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:06:59   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

bonjour!!

voici la nouvelle composiation des ekip xXx

team 1: Bul, DAMOUN, TruC et Busta. avec comme responsable Bul=> lesalex78@hotmail.com si vous voulez vous frotter a notre meilleur ekip!!

team 2: Balôô, Aketo, Redman et Gigio. avec pour responsable Balôô =>seabass_hvc@hotmail.com

team 3: Yerba, Breiza, C4 et KoRn. responsable Yerba =>yerba2@msn.com

team 4: Ariane, Laura, Satine et koko. responsable Ariane => nounoulynx@hotmail.com

voici les 4 ékip de la team xXx, alors si vous etes interessé par match, n'hésitez pas a contacter le responsable de chak team!!

a bientot sur marble!!

balôô
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis  Composition des team..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum