Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale 

 suite de mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 16:49:25   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

erf erf erf erf zout alors j avé ecrit un log mail et tt et pis jé oubleir un truc et le mail lé partiiiii
Bon alors je v le refaire en résumer jé décider de lancer sur ce forum tt sujet k on trouve sur tt les forums ki s appelle forum celui du jeu de mot
Et jé l honneur de lancer le premier mot ki sera :

carotte


--------------------

Robocop
"Avec Robocop, l' ordre règne"
Ceinture jaune
Robocop
19 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 16:53:12   Voir le profil de Robocop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robocop   

Bonne idée
carotte => aimable
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 17:00:20   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

aimable==>idiotie


--------------------

nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 21:07:00   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

idiotes=>bete
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 21:29:18   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

bête ====> de somme

burpppppppp
xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 02:30:34   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

(de) somme => résultat


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 02:43:14   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

Moi aussi je veu jouer!!!!

euh....resultat=>victoire (comme d'ab lol)


--------------------

X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:15:40   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

victoire==>sang


--------------------

xXxSilver
"Mon décor, ma vie hardcore"
Ceinture jaune
xXxSilver
24 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 13:01:57   Voir le profil de xXxSilver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxSilver   

sang => blessure


--------------------
"Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l' est pas. Quelle talent, quelle valeur? Ne pas jouer dans les règles. Vouloir le mérite qu' on a pas. Quelle vertu, quel honneur?"
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 20:25:49   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

euh............lé marrant ce jeu ihihih
fo trouver la suite...soi disant...commen dire..logik :
on en été a blessure..moi je di
blessure===>guerreeeeeeeeee...
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 21:53:24   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikooooooooo!!!

guerre====>soldats



a+++++++

Balôô
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 14:40:02   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

soldat=>plomb


--------------------

.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 15:12:45   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

plomb ====> age

désolé pour le pauvre jeu de mot !

buuuurp
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 16:10:25   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

age=>jeune


--------------------

X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 16:33:10   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

jeune ==>devergondage


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 20:02:15   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

ralala!!!

dévergondage===>laisser aller ça le fait???

iihihihihihih

Balôô
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 22:07:54   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

laisser aller ==> chose la plous hoorriible pour une personne


--------------------

xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 23:16:16   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

chose la plous hoorriible pour une personne =>Qualité
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 19:52:47   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

qualité = défaut (évidement!!)


xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 22:14:36   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

défaut(ssssss) (evidemment)===> c tou mon frere ca!!!! (ihihihihi)
nomorules
Ceinture blanche
13 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 00:06:58   Voir le profil de nomorules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomorules   

c tout mon frere ça=>prince
xXxGigio
Ceinture jaune
22 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 00:38:14   Voir le profil de xXxGigio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team3x.fr.st   Envoyer un message privé à xXxGigio   

prince=>choco

X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 13:34:59   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

choco==>blanc c meilleur


--------------------

xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:02:00   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

blanc===> couleur

kikoooooooooo X!!!!!

gros bisouxXx
X.Vercaty
Ceinture jaune
X.Vercaty
34 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 17:40:44   Voir le profil de X.Vercaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X.Vercaty   

aaaaaaaaaah bah enfin je te vois sur le forum toa hein t rare dessus c presque si je post pa plous ke toa ...

couleur==>primaire


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de la TeaM xXx  Marbleous  Discussion Générale  suite de motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum