Forum de la TeaM xXx
Administrateurs : Robocop
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis 

 match contre les DSTs ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 16:54:58   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

bon,
en me balandant un peu sur tous les forums, j'ai pu constater que vous avez défié à peu près tout les clans important sauf un.


je viens donc poster ici pour réparer cet oubli


a quant un tit match contre nou ?

4vs4 ou 5vs5 au choix

seule demande damoun dans vos rang histoire que je le tappe à autre chose que les jeux de cartes

++ les XxX
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 19:22:09   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

moi ça me dis bien mais c'est pas moi ki décide alors parole aux chef et aux autres xXx (surtout les très costo lol)
.xXx.DAMOUN
BREIZHHHHHHHH
Ceinture blanche
.xXx.DAMOUN
10 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 02:22:41   Voir le profil de .xXx.DAMOUN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .xXx.DAMOUN   

kORCE ne relate pas notre vie privée stp !!!

Je ne voudrais pas que le clan des XXX et ceux qui lisent ce message sachent que tu es nul aux cartes !!!

Oups, z'aurais pas du le dire ?

J'arrive vraiment pas a tenir ma langue. Je suis désolé mon petit korcinet.


xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 10:49:00   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

salut korce!!

moi je suis partant pour un match contre vous! le probleme c que je ne pense pas que nous soyons encore a la hauteur de votre meilleur équipe!!

je voulais vous proposer un match contre votre deuxieme équipe!

qu'en penses tu??

Balôô
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 11:46:17   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

je pense que l'equipe sera mixte en fonction des dispos de chacun, si nous avons plus de 4/5 joueurs qui veulent participer, nous feront tourner.


notre equipe 1 serait : meia/caillou/guismo/pago/korce
notre equipe 2 ressemblerait à : booster/anteus/angel/mirage/zazou/satine/spawn

je suis en train de sonder chez nous pour savoir ki est partant.

Pour l'instant,
meia, caillou, anteus, booster et moi-meme sommes ok. Viendras certainement s'en rajouter 2/3.

mettons que sur chaque manche on essaiera de faire 50/50 equipe 1 et 2, du style meia/caillou/booster/anteus ...

du toute façon on n'alignera pas 4 joueurs de l'equipe 1 ensemble
Anteus
Ceinture blanche
1 message posté
   Posté le 07-10-2003 à 13:12:05   Voir le profil de Anteus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anteus   

slt les xXx, bon moi comme l a dit Korce je suis partant.

Je suis reconnect cette semaine, changement de fournisseur d'acces, donc sur la semaine prochaine ca ira pour moi ,peut etre la fin de cette semaine mais pas sur.
Je vous diré quoi.

Sinon pour les heures moi je prefere de 18hà21h en semaine.

++++
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:35:43   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

tant que c'est pas un samedi soir pdt la starac 8-) c bong pour moi
booster
Ceinture blanche
2 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 18:10:03   Voir le profil de booster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booster   

pour moi ca roule en milieu de soirée de préférence, sauf le mercredi, mais si j suis prévenu assez tôt j peux "m organiser" pour être la (la journée on oublie bien sûr )
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 22:02:33   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo!!

il fo savoir que pour reunir 5 joueurs xXx c cho en ce moment!!!

normalement je peux avoir sur alex et moi, redman, yerba et je pense damoun.

pour le reste ça va etre dur dur, donc essaye de me prevenir assez tot pour la date de la rencontre!!!

bonne soirée!!
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 11:46:32   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

moi suis ok pour le match si c'est pas pdt la ligue
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 14:19:19   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

la ligue c'est 30 minutes par semaine... si il faut attendre la fin de la ligue pour faire ce match cad janvier voire février (exams obligent) c'est pas top... c'est pas qu'on est pressés mais bon faut pas pousser
yerba
ki fume trop à les yeux rouges
Ceinture verte
yerba
118 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:01:46   Voir le profil de yerba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yerba   

lol je veux dire tant que c'est pas pdt mon match lol!!!
soyez cool n'aligner pas tout les super fort ...allez bisouxXx
xXxAlex
Ceinture orange
xXxAlex
46 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:34:19   Voir le profil de xXxAlex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxAlex   

kikou les dst et les xXx....

c t juste pr dire ke ca pourrais etre sympa meme si la 1ere ekipe on a okune chance.....

pas tro tard le soir ca m'arrangeré bien voili

a++++ tt le monde
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 23:45:30   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

je me rajoute aux motivés pour cette rencontre et vous demande de proposer dès maintenant une date/heure même si c dans 2 semaines...
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 09:06:41   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

bon , bha vu le nombre de joueur c'etant propose chez nous, on ne devrait pas avoir de probleme a reunir 4 ou 5 joueurs quelques soit la date, donc a vous de voir de votre cote et de proposer selon vos dispos
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 10:05:18   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo

bah disons que là pour proposer une date et une heure c cho car on c toujours pas si marble va refonctionner un jour!!

moi je suis d'avis d'attendre que cela remarche pour fixer la date!!

qu'en pensez vous??

en ce qui nous concerne je pense kon pourras reunir les 5 joueurs, ce ne sera pe etre pas les meilleurs mais bon tanpis.

bisouxXx
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 14:01:42   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

oki on guette le rétablissement de marble pi on voit....
bigpoupou
Ceinture blanche
8 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 23:52:34   Voir le profil de bigpoupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigpoupou   

hop

Message édité le 14-10-2003 à 23:53:11 par bigpoupou
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 10:27:42   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

voilà, marble est retablit!!!!!!!
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:06:07   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

alors on attend votre proposition de date/heure
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 15:03:17   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

ok ça roule

j'envois un mail a mes coequipiers!!!

je te tiens au courant
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:35:13   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoooo

donc le match contre les DST a lieu dimanche soir vers 20h30!!

voilà pour l'info!!

soyez present tous!!

bisouxXx
Guismo
Ceinture blanche
9 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 03:23:43   Voir le profil de Guismo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dstclan.com   Envoyer un message privé à Guismo   

yeap DST parés pour le RDV, j'espère qu'on va pas se retrouver en 2v2 :/
xXxBaloo
Ceinture verte
xXxBaloo
144 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 09:43:15   Voir le profil de xXxBaloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXxBaloo   

kikoo

bah ecoute guis, damoun busta bul et moi somme sur d'etre là!!!

je viens d'avoir la confirmation de aketo desormais cr3am!!! yerba devrait aussi etre là!!

donc nous on est sur de pas etre 2!!

voili voilou!!!


bisouxXx
Korce
un megalo, un VRAI
Ceinture blanche
Korce
19 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 10:27:26   Voir le profil de Korce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkside-team.com   Envoyer un message privé à Korce   

anteus, caillou, meia, guismo, zazou, korce ont confirme leur disponibilite ... on devrait donc reussir à être plus de 2 aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la TeaM xXx  Team xXx  Tournois - Défis  match contre les DSTs ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum